Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

06 novembre 2020

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Un corps retrouvé dans la rivière Mascouche

corps retrouvé

©Jean-Marc Gilbert - La Revue

Le corps retrouvé est celui de Maxime Dion, 20 ans.

La police de Mascouche enquête à la suite de la découverte du corps sans vie de Maxime Dion, 20 ans, dans les eaux de la rivière Mascouche, le matin du 6 novembre.

Policiers et pompiers ont passé une partie de la journée en bordure de l’autoroute 25 sud, entre la sortie du chemin Saint-Pierre et celle du chemin Sainte-Marie, pour procéder à l’intervention et analyser la scène.

Il est encore trop tôt pour déterminer les causes et les circonstances du décès. Des analyses toxicologiques seront pratiquées sur le corps de la victime. Après examen préliminaire, le corps ne portait pas de marques de violence, ce qui pourrait permettrait d’exclure la thèse d’un acte criminel.

Celles de la chute accidentelle et du geste volontaire sont étudiées à l’heure actuelle. L’homme manquait à l’appel depuis quelques heures lorsque son corps a été découvert.

Sociofinancement

Dans les heures suivant le triste événement, une campagne de sociofinancement a été lancée sur le site GoFundMe. « Avant sa maladie, il y a 3 ans, Maxime était un jeune homme promis à un brillant avenir. Studieux, sérieux, responsable et surtout d'un dévouement sans égal envers sa famille, il était un modèle à suivre pour tous les jeunes », écrit-on au sujet du jeune homme qui allait fêter ses 21 ans dans quelques jours. Toutefois, à la suite de certains problèmes, les jours sont devenus plus sombres, décrit-on dans le message de présentation, faisant référence à la maladie mentale.

La collecte de fonds a été lancée pour que sa mère et les quatre frères et sœurs cadets de Maxime puissent vivre leur deuil sans devoir s’inquiéter des frais funéraires et ainsi réaliser les dernières volontés de Maxime dans leur entièreté.

Que pensez-vous du gel de taxes annoncé par Terrebonne?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média