Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

09 novembre 2020

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Bijouterie Larouche arrive à Mascouche

2620bijouterie2

©Jean-Marc Gilbert

Implantée à Pointe-aux-Trembles depuis 1956, la Bijouterie Larouche est récemment déménagée dans un local de la montée Masson, à Mascouche.

Odile Gaudreault est copropriétaire de la bijouterie depuis sept ans avec un des fils du fondateur. Les deux habitent à Mascouche, tout comme une autre employée. Les copropriétaires voyaient donc dans ce déménagement la possibilité de continuer à desservir leurs clients de l’est de Montréal, étant donné que les nouveaux locaux sont à 12 minutes des anciens, ainsi que l’opportunité de développer une nouvelle clientèle dans un secteur où les bijouteries sont peu nombreuses.

« Nous sommes très bien placés et visibles de la rue. Le local est un peu plus grand que celui de Montréal, ce qui me permet d’avoir un petit salon pour recevoir les clients », explique Mme Gaudreault.

Le commerce qui fait la vente et la réparation de montres et de bijoux ainsi que du remodelage est situé au 503, montée Masson et ouvert depuis le 16 octobre. La Bijouterie Larouche prépare actuellement un catalogue qui sera envoyé par la poste, juste à temps pour votre magasinage du temps des Fêtes.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média