Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

17 novembre 2020

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Robert Morin devient conseiller indépendant

2720morin

©Archives

Robert Morin ne fait plus partie du Nouvel Élan Terrebonne.

Robert Morin n’est plus le conseiller municipal désigné du Nouvel Élan Terrebonne (NET). Le parti dirigé par Valérie Quevillon en a fait l’annonce dans un bref communiqué de presse, mardi.

Mme Quevillon et l’agent officiel Richard Roy disent mettre « fin à leur collaboration » avec M. Morin « par respect pour les convictions, la vision, le message véhiculé par le parti ». Mme Quevillon a ajouté que le « lien de confiance est brisé ».

Joint au téléphone dans les minutes suivant l’annonce, M. Morin affirme que celle-ci vient clarifier les choses. « Dans la mesure où je laisse toutes mes options ouvertes et que Mme Quevillon a l’intention de se représenter avec une équipe complète, il devenait intenable de continuer ensemble. » Il assure que la rupture s’est faite d’un commun accord.

Maintenant qu’il sera « plus libre dans ses paroles et ses actions », Robert Morin a l’intention de poursuivre sa réflexion au cours des prochains mois tout en continuant de servir les citoyens du quartier 10 qui l’ont élu en 2017.

Que pensez-vous du gel de taxes annoncé par Terrebonne?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média