Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

17 novembre 2020

Semaine du 18 au 24 novembre 2020

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Capricorne, Verseau et Poissons. Le Soleil entre chez le Sagittaire samedi. C’est le signe des sages, de l’avent et du père Noël. Ça annonce une nouvelle année sous le sapin.

Bélier

Vous prendrez au sérieux vos responsabilités. Au travail, dans la société. Mais aussi plus personnellement, en vous occupant d’un parent proche et vulnérable. Bien plus tard, cet épisode vous fera chaud au cœur. Votre magnétisme sera étincelant, on vous remarquera partout dans le public.

 

Taureau

Vous commencez à voir certains aspects de la vie sous un autre angle. Ça devrait vous rendre plus souple à certains endroits. Et moins intolérant. Vous aurez l’air moins fou alors quand vous donnerez votre avis. Vous allez quand même perdre la tête en vous lançant dans une aventure folle. Ça va vous faire tellement de bien...

 

Gémeaux

Surveillez bien l’état de vos finances. Vous aurez peut-être à prendre une décision de ce côté. Peut-être vous débarrasserez-vous d’une dette. Vous constaterez aussi que vous n’êtes plus le même en quelque part. Vous avez évolué. Vous croiserez une personne qui vous troublera. Elle vient peut-être d’une vie passée.

 

Cancer

Vous serez souvent en contact avec les gens. Surtout vos proches. Et vous verrez mieux comment vous vivez vos échanges. Il est possible aussi que vous commenciez une nouvelle relation à la suite d’une rencontre. Ça devrait répondre à un souhait que vous faites depuis un temps. Vous aurez des invitations attirantes.

 

Lion

Vous serez travaillant, énergique. Vous arriverez à du concret dans vos projets assez vite. Surtout si vous faites du ménage à un endroit que vous négligiez depuis un temps. Il serait temps de vous débarrasser de vieilles bébelles qui ne vous disent plus rien. Ça vous libérerait pour autre chose, de bien mieux.

 

Vierge

Vous aurez une chance qui vous mettra de bonne humeur. Ou vous aurez de beaux résultats dans un projet, et ça vous encouragera. Votre vie sentimentale sera heureuse. D’ailleurs, ceux qui sont seuls devraient faire une rencontre qui leur donnera beaucoup d’espoir. Et vous gagnerez un lot en quelque part.

 

Balance

Vous sentirez l’arrivée de l’hiver, et vous savez que vous y vivrez un tournant important. Une nouvelle ère va débuter bientôt, plus rien ne sera pareil après. Vous pourriez même revoir vos plans d’habitation, avec la possibilité d’aller vivre dans un endroit fabuleux. Vous serez près de votre famille, de cœur et/ou de sang.

 

Scorpion

Vous jaserez avec bien des gens, par téléphone ou Zoom comme de raison. Vous aurez aussi à faire des déplacements. Pour régler des histoires et voir quelqu’un. Et vous recevrez une nouvelle incroyable, elle influencera beaucoup la suite des choses. Un événement étonnant va survenir dans le voisinage.

 

Sagittaire

Ça bouge du côté de l’argent. Vos revenus vont augmenter. Ou vous recevrez un montant inattendu. Vous serez aussi plus lucide dans vos dépenses, en évitant de payer en double ou en triple des achats. Vous réaliserez également que la paix de l’esprit a beaucoup de valeur. Vous apprécierez mieux votre tranquillité.

 

Capricorne

Il est temps de bouger, vous avez assez réfléchi. N’attendez plus un quelconque signe du destin, vous devez aller de l’avant. Vous aurez d’ailleurs tout de suite des résultats concrets en bougeant. Vous pourriez réaliser que vous accordez parfois trop d’importance aux autres. Écoutez donc votre cœur pour choisir.

 

Verseau

Il est temps de faire une pause, de vous arrêter. En particulier dans un projet où vous avez beaucoup travaillé sans avoir de résultats encourageants. Vous devriez peut-être prendre une autre direction. Vous deviendrez aussi plus lucide dans une situation. Vous découvrirez les réels sentiments de quelqu’un.

 

Poissons

Vous vivrez bien des histoires avec vos amis. Et la distance aidant, vous verrez mieux la qualité de vos échanges. En particulier avec les copains virtuels. Ça vous aidera à mieux vous situer et choisir, éventuellement. Vous êtes sur le point de débuter dans une entreprise qui vous mènera loin. Un ami réel vous y aidera.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou textos

*******

Semaine du 18 au 24 novembre 2020

Saturne sera à 27 et à 28 degrés du Capricorne pour les quatre semaines à venir. De sorte qu’il transitera le Soleil natal de ceux qui sont nés les 17 et 18 janvier. Il s’opposera au Soleil de ceux qui sont nés les 19 et 20 juillet. Et il sera en carré avec le Soleil de ceux qui sont nés les 17 et 18 avril. Ainsi que ceux nés les 20 et 21 octobre. Je vous recommande la prudence et la patience. Ceux qui sont nés près de ces dates devraient aussi se tenir tranquilles. Et se reposer, car Saturne affaiblit. Vous savez que je veux vous prévenir lorsque Saturne est dans les parages, c’est comme un nuage noir qui passe. Il apporte de la pluie, mais heureusement, il finit par passer. Il y a Mars aussi, qui est revenu en course directe le vendredi 13 novembre. Certains vont se sentir revenir à la vie. Comme les Bélier et les Scorpion, car il est leur dieu protecteur. Enfin, avec Mars direct, on ne devrait plus avoir de panne d’énergie inexpliquée.

On va vivre de drôles de Fêtes, où on aura beaucoup d’espoir. Le p’tit Jésus ne sera peut-être pas de retour à Noël, mais il est possible qu’on ait au moins un vaccin sous le sapin. De plus, il ne restera plus qu’une semaine à cette année dont on se souviendra longtemps. Et qu’on ne regrettera pas. On devrait revenir à la normale au cours de l’année 2021. Ce sera le retour au paradis perdu de la vie ordinaire, qu’on appréciera grandement. En attendant, on reste prudent. Et je vais reprendre mes consultations un peu plus tard, lorsque la 2e vague se sera calmée. On se voit la semaine prochaine!

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou textos

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média