Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

18 novembre 2020

Grenier Chrysler soutient les restaurateurs locaux

2720grenier

©Courtoisie

L'équipe de Grenier Chrysler veut soutenir les restaurateurs locaux.

À l’occasion de son événement « Encouragez local », Grenier Chrysler a décidé de s’allier à plusieurs restaurateurs de la région du 3 au 30 novembre, et ce, afin de leur assurer une visibilité auprès de sa clientèle.

Ainsi, lorsqu’un client fait l’acquisition d’un véhicule neuf en concession, une carte-cadeau de 150 $ à dépenser parmi les restaurateurs participants lui est remise, en plus d’une carte-cadeau de 40 $ chez Ben & Florentine Terrebonne. De plus, Grenier Chrysler fera tirer deux soupers gastronomiques pour deux personnes d’une valeur de 300 $ au Bâtiment B.

« Avec la période historique que nous vivons, nous proposons une collaboration avec plusieurs restaurants afin d’inciter les gens à acheter le plus local possible et de promouvoir leur service de livraison », indique le concessionnaire de Terrebonne dans un communiqué de presse.

Celui-ci se dit fier de s’associer avec ces huit restaurants locaux : Thaïzone Terrebonne, Ben & Florentine Terrebonne, La Cage – Brasserie Sportive, Bâtiment B, Da Pietro, Les Fous-braques, Au Poulet Nouveau et Grizzly’s Resto Bar. (PC)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média