Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

20 novembre 2020

Gâtez-vous avec de nouvelles boîtes découvertes

CAMPAGNE D’ACHAT LOCAL POUR LE TEMPS DES FÊTES

2720ccim

©Courtoisie

Chaque boîte contient un assortiment thématique de dix produits locaux à découvrir.

Achète chez nous et la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM), en collaboration avec la MRC Les Moulins et les villes de Terrebonne et de Mascouche, annoncent le lancement du projet-pilote la Boîte découverte Achète chez nous, édition temps des Fêtes, s’adressant aux consommateurs et favorisant l’achat local.

« Avec la pandémie actuelle, le temps des Fêtes 2020-2021 s’annonce très particulier. Les commerces étant déjà affectés par la crise, il était important pour la CCIM de soutenir la communauté d’affaires et de mettre de l’avant les produits d’ici afin de contribuer à la relance économique régionale », explique dans un communiqué de presse le président-directeur général de la CCIM, Pierre Berthiaume.

Ainsi, chaque boîte contient un assortiment thématique de dix produits locaux à découvrir. Les produits ont été soigneusement choisis par chacune des entreprises collaboratrices, dit-on, pour agrémenter notre quotidien en ce temps des Fêtes différent.

Il s’agit donc d’une occasion pour les citoyens de la région de montrer qu’ils sont fiers de soutenir les commerçants locaux, selon M. Berthiaume, tout en ayant le plaisir de découvrir une variété de produits exceptionnels. « Vous pouvez vous procurer une boîte pour vous gâter, pour l’offrir à vos proches et même pour remercier vos employés », ajoute-t-il.

Achat et point de cueillette

Les consommateurs sont invités à procéder à l’achat d’une ou de plusieurs boîtes en ligne sur le site Web de la CCIM, au www.ccimoulins.com, ou par téléphone au 450 966-1536, et ce, dès maintenant. Ils pourront récupérer leur commande au 3115, boulevard de la Pinière à partir du 14 décembre, sur rendez-vous seulement.

Le coût d’une boîte est de 45 $ et elle contient un ensemble de produits totalisant une valeur de plus de 90 $. Une aubaine rendue possible grâce au soutien des partenaires de ce projet.

Une campagne promotionnelle débutera sous peu, dont dans le journal La Revue, partenaire de l’initiative, ainsi que sur les réseaux sociaux de la CCIM et d’Achète chez nous. Les commerces participants y seront alors dévoilés.

Rappelons que la boîte découverte Achète chez nous, édition temps des Fêtes, est disponible pour un temps limité. (PC)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média