Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

22 novembre 2020

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Faites place à la magie du temps des Fêtes

CONCOURS DE DÉCORATION

2820deconoel

©Courtoisie

Les villes de Terrebonne et de Mascouche lancent un concours de décoration auprès de leurs citoyens respectifs.

Afin de créer une ambiance magique à l’approche du temps des Fêtes, les villes de Terrebonne et de Mascouche lancent un concours de décoration parmi leurs citoyens respectifs.

« En ces temps incertains en raison de la pandémie, j’invite toute la population à participer en grand nombre à ce concours et à combattre la morosité qui pourrait s’installer », a fait savoir le maire de Terrebonne, Marc-André Plante.

Ainsi, les Terrebonniens sont invités à partager une photo de la devanture de leur résidence ou de leur balcon arborant la thématique du temps des Fêtes au ville.terrebonne.qc.ca/evenement/la-magie-est-ici. Les inscriptions doivent se faire d’ici le 15 décembre.

Les participants courent la chance de remporter un des quatre crédits de 150 $ dans un des commerces ou restaurants de leur choix à Terrebonne. Les gagnants seront déterminés par un tirage au sort le 16 décembre.

Par ailleurs, la Ville informe ses citoyens qu’elle travaille à une programmation d’activités adaptées aux mesures mises en place pour limiter la propagation de la COVID-19. D’autres annonces seront faites prochainement.

« Illuminons Mascouche »

Du côté de Mascouche, c’est le concours « Illuminons Mascouche » qui a été mis sur pied. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire en ligne, au ville.mascouche.qc.ca/illuminons-mascouche, d’ici le 17 décembre. Un minimum d'une photo ou d’une vidéo du décor extérieur devra être transmis avec le formulaire.

Un bas de Noël d’une valeur de 300 $ comprenant des jeux, des cartes-cadeaux, des produits locaux et des surprises sera tiré au hasard dans chacun des 8 districts de la municipalité. Tous les décors, du plus grandiose au plus minimaliste, sont admissibles.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média