Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

24 novembre 2020

Semaine du 25 novembre au 1er décembre 2020

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune le 30 novembre. Et ensuite décembre, où on verra les premiers vaccins. L’espoir sera de retour, après bien des ravages.

Bélier

Vous ne supporterez plus d’être ralenti par les autres. Vous ferez ce qui vous passera par la tête, même si c’est parfois risqué. Vous devriez arriver quand même à de belles réalisations ainsi. Sans trop de cahots. Vous prendrez aussi vos distances avec une ou deux personnes envieuses. Pas très évoluées.

 

Taureau

Vous apprécierez le silence, la solitude. Vous méditerez sur votre situation. Votre état psychologique. Il se peut que vous réalisiez que vous êtes fatigué, pas loin d’être épuisé. Vous devriez vous arrêter pour un temps. Ou décrocher dans un projet qui n’avance pas. Il est temps de prendre un autre chemin.

 

Gémeaux

Une chance que vos amis sont là, en lien avec vous. Même si vous ne pouvez pas toujours être près d’eux. Vous pourriez avoir l’idée d’un projet avec l’un d’entre eux que vous réaliserez plus tard. Il modifiera positivement votre avenir. Et un proche aurait besoin de se confier, mais il n’ose pas le faire. Allez vers lui.

 

Cancer

Vous serez de plus en plus occupé. On pourrait d’ailleurs vous confier une nouvelle mission, que vous soyez à votre compte ou employé. Vous comprendrez que les gens ont confiance en vous, et vous ne voudrez vraiment pas les décevoir. Et les retraités trouveront quelque chose d’utile à faire pour la communauté.

 

Lion

Vous devriez tomber sur un message assez clair, en relisant pour la vingtième fois un texte. Ou en écoutant des gens parler. Vous allez enfin comprendre une vérité qui vous échappait, et ce sera libérateur pour vous. Joyeux même. Vous pourriez prendre une orientation différente et tenter de nouvelles expériences.

 

Vierge

Vous ne l’attendiez absolument pas et pourtant il est là. Un changement des plus inattendus. Vous prendrez un certain temps avant de l’admettre, mais vous comprendrez par la suite que c’était la meilleure aventure qui pouvait vous arriver. Parfois, les dieux, pour nous punir, exaucent nos souhaits les plus chers. Alors « enjoy »!

 

Balance

Vous allez vivre un événement assez marquant dans le domaine des relations. En en commençant une nouvelle. Ou en voyant la fin de l’une d’entre elles, à votre plus grande surprise. Cette histoire influencera fortement le cours de votre existence. Vous aurez l’impression d’y accomplir votre destin.

 

Scorpion

Vous sentirez des changements dans votre corps. Une évolution assez heureuse, après de longs efforts. Un malaise pourrait disparaître. Ou vous retrouverez un certain enthousiasme, ainsi qu’une énergie renouvelée. Vous devriez aussi être plus optimiste. Il vous faudra être bien organisé au travail. Et à la maison.

 

Sagittaire

Vous serez de bonne humeur, avec le goût de fêter. Et vous en aurez justement l’occasion, puisqu’on arrive à votre anniversaire. Vous vivrez une période de chance, vous devriez même recevoir un présent de la divine Providence. En amour, vous verrez avec stupeur un éclair dans un ciel bleu.

 

Capricorne

Vous serez bien à la maison, dans une relative tranquillité. Vous aurez en même temps le goût de vous rapprocher de la famille, vos origines. Vous vous rebrancherez avec vos racines, pour savoir qui vous êtes vraiment, étant donné votre chemin parcouru. Vous irez peut-être rester ailleurs. Avec quelqu’un d’autre.

 

Verseau

Vous échangerez souvent avec les autres, vous apprendrez bien des nouvelles ainsi. Et il y en a une dont vous ne saisirez pas tout de suite les implications les plus évidentes. Nuits blanches en perspective lorsque vous allumerez. Ça bouge dans le voisinage. Ça part, d’autres arrivent. Prudence sur la route. Soyez sobre.

 

Poissons

Vous êtes sur le point de trouver un trésor qui vous enrichira grandement. Certains gagneront à la loterie, mais leur euphorie sera de relative durée. D’autres seront payés là où ils auront bien travaillé, ils seront assez satisfaits. Et finalement, des sages réaliseront qu’ils ont une belle vie, dont ils seront riches à jamais.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou textos

******

Semaine du 25 novembre au 1er décembre 2020

Je regarde Saturne et Jupiter, ils en sont vraiment à leurs derniers milles dans le Capricorne. Et vous savez que je fais un lien entre ces transits et la COVID. Mais je me trompe probablement, je suis loin d’être Nostradamus. Mais enfin, on en est rendu à un troisième vaccin prêt à affronter la pandémie. C’est une question de semaines, de jours avant que la campagne de vaccination débute. J’en reviens pas qu’en quelques mois à peine, on en soit rendu là. Je pense que ça va aller très vite à partir des 17 et 19 décembre, lorsque Saturne et Jupiter quitteront le Capricorne. Je crois même que le virus aura complètement disparu l’été prochain au Québec, au Canada et aux États-Unis. Mais pour tout de suite, on sent que quelque chose de différent se passe. On est aux aguets, la lumière va poindre à un moment donné. Et il faudra y aller, vers la libération. Ma mère me contait que lorsque la nouvelle de la fin de la guerre avec l’Allemagne est arrivée, il y a eu une liesse spontanée, générale. Elle travaillait sur la rue Sainte-Catherine et tout le monde jetait des papiers par les fenêtres. Il y avait de la musique, les gens dansaient dans la rue. Ben, y faut croire que moi aussi, je vais vivre un moment semblable. La fin de la pandémie! La fin de l’année 2020!!!

On aura une pleine Lune le 30 novembre, en Gémeaux. Le signe du président mauvais perdant. J’espère que ça va lui éclairer la lanterne pour qu’il se résigne à partir. Plutôt que de chercher à faire le plus de trouble possible pour embêter ses successeurs. Imaginez, ils ont osé gagner sur lui. Je vois encore Trump, lors du premier débat présidentiel, apostropher Biden en disant que lui seul était intelligent, « smart ». Il doit trouver qu’il a l’air un peu fou là, d’autant plus qu’il vit au grand jour ses états d’âme de bébé gâté, très contrarié.

Ça va faire tout un changement, l’arrivée de Jupiter et de Saturne en Verseau. Signe d’air, d’échanges et de solidarité. L’humanité n’aura pas le choix de faire un gigantesque bond en avant pour se sortir de la misère où on est. On réussira en mettant en commun toutes nos bonnes volontés. En attendant, bonne semaine! On a déjà eu un avant-goût de l’hiver. Et on attend la suite des choses. Les doigts croisés.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou textos

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média