Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

30 novembre 2020

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Vélo St-Joseph victime d’un vol

2920velosvoles

©Facebook

Sur sa page Facebook, le commerçant a fait la liste des vélos volés, photos à l’appui, tout en demandant à la population d’ouvrir l’œil si elle voit circuler des annonces pour de tels vélos sur des sites de revente.

Dix vélos d’une valeur totale de 43 000 $ ont été dérobés dans la nuit du 26 au 27 novembre chez Vélo St-Joseph, sur le chemin Gascon, à Terrebonne. C’est le propriétaire du commerce qui a fait la triste découverte peu avant 9 h 30, le 27 novembre.

Selon le capitaine Joël Lamarche de la police de Terrebonne, le ou les suspects se sont introduits dans le commerce par un mur mitoyen d’un local adjacent en construction. Le modus operandi laisse croire que le ou les voleurs avaient bien planifié leur coup en faisant du repérage au préalable. Il n’est pas possible de connaître le nombre de suspects ni de donner une description sommaire d’individus ou d’un véhicule qui aurait pu être utilisé. La police poursuit son enquête.

Sur sa page Facebook, le commerçant a fait la liste des vélos volés, photos à l’appui, tout en demandant à la population d’ouvrir l’œil si elle voit circuler des annonces pour de tels vélos sur des sites de revente. La publication avait été partagée plus de 2 500 fois au moment d’écrire ces lignes. Vélo St-Joseph a annoncé, lundi après-midi, avoir réussi à récupérer trois vélos grâce aux partages et à l’aide d’un bon samaritain.

Le commerce prévoit rouvrir ses portes le 1er décembre.

Les vélos qui étaient en réparation ne font pas partie de ceux volés.

Attendez-vous pour une place subventionnée dans un service de garde?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média