Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 décembre 2020

La Revue remporte deux prix aux Grands Prix des Hebdos 2020

2920prixhebdos1

L’éditeur Gilles Bordonado pose ici avec le Grand journal du 60e anniversaire de La Revue, premier prix dans la catégorie « Cahier ou projet spécial imprimé et/ou numérique » des Grands Prix d’Hebdos Québec.

La Revue a remporté deux titres au concours d’excellence les Grands Prix des Hebdos 2020. Votre journal a enlevé le premier prix dans la catégorie « Cahier ou projet spécial imprimé et/ou numérique » pour son Grand journal du 60e anniversaire, une publication de 112 pages lancée en juin 2019 pour souligner les 60 ans du journal.

« Le Grand journal du 60e nous a demandé des centaines d’heures de travail et de le voir reconnu ainsi nous fait extrêmement chaud au cœur. Je tiens à remercier tous les artisans du projet, nos journalistes, notre équipe des ventes, la firme CBG Communication qui en a signé le montage, mais aussi tous les partenaires du milieu qui ont permis sa réalisation. Je pense en particulier aux villes de Terrebonne et de Mascouche, à la MRC Les Moulins, au ministre et député Pierre Fitzgibbon, aux caisses Desjardins de Terrebonne et Le Manoir, et à la Société de développement culturel de Terrebonne. Ce fut un incroyable travail d’équipe et nous sommes touchés de voir que le jury des Grands Prix a choisi ce projet comme gagnant dans sa catégorie! » de confier l’éditeur de La Revue, Gilles Bordonado. On peut redécouvrir cette publication en version numérique à l’adresse https://bit.ly/37lqrJ5.

L’Adresse gourmande et Yves Chamberland honorés

La Revue a aussi remporté la 3e place dans la catégorie « Meilleure publicité imprimée » pour une publicité de L’Adresse gourmande, épicerie fine et fromagerie de Mascouche. Publiée le 11 décembre 2019, elle est une conception originale du conseiller publicitaire Yves Chamberland. « Ce prix récompense la créativité d’Yves et la confiance de Colette Michaud, propriétaire de L’Adresse gourmande, envers le journal », souligne l’éditeur. S’inscrivant dans une série de trois, la publicité gagnante montrait trois fromages québécois associés à un vin suggéré par un conseiller de la SAQ de Mascouche. « M. Chamberland est très créatif et La Revue, un excellent véhicule publicitaire pour ma boutique, ce prix en étant la meilleure démonstration. Je suis très fière d’être une cliente de La Revue », a témoigné Mme Michaud.

Hebdos Québec a remis 28 prix reconnaissant le travail des journalistes et des artisans de la presse régionale. Quelque 340 pièces dans 14 catégories ont été déposées. La journaliste et auteure Josée Boileau, qui compte plus de 30 ans d’expérience et qui a commencé sa carrière dans un hebdo, présidait le jury.

2920prixhebdos

La publicité de L’Adresse gourmande du 11 décembre 2019, une création d’Yves Chamberland, a remporté le 3e prix dans la catégorie « Meilleure publicité imprimée ».

Est-ce que le couvre-feu a un impact sur votre quotidien?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média