Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

04 décembre 2020

La CCIM dit : « Bye Bye 2020! Bonjour 2021! »

COLLECTE DE FONDS POUR LES ŒUVRES DE GALILÉE

3020ccim

Le dernier événement de la CCIM en 2020 se tiendra sur le Web. Il s’agira d’un 4 à 6 au profit des Œuvres de Galilée.

À l’approche du temps des Fêtes, la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) ajoute un événement à sa programmation : « Envoyons balader 2020 tous ensemble! » Une activité de réseautage qui permettra d’amasser des fonds pour les Œuvres de Galilée.

« Vous êtes nombreux à vous ennuyer des petits et grands événements de réseautage de votre chambre de commerce, écrit la CCIM dans son invitation à tous. Chaque année, nous avions l'habitude de vous recevoir en grand nombre au Club de Golf Le Mirage pour un généreux festin des Fêtes. Nous en profitions également pour récolter des denrées non périssables pour les Œuvres de Galilée, organisme de dépannage alimentaire. »

Le contexte étant ce qu’il est, la formule passera sur le Web par l’entremise d’un 4 à 6 le mercredi 9 décembre. Le concept du rendez-vous virtuel est simple : vous envoyez balader un mauvais souvenir ou nouvelle de 2020 et vous formulez un souhait pour 2021. Le coût du billet varie entre 10 $, 25 $ et 50 $, et la totalité du montant récolté sera remise aux Œuvres de Galilée. « Ceci vous permettra de revoir des visages que vous n'avez pas vus depuis plusieurs mois, d'en rencontrer de nouveaux et de montrer la solidarité de la communauté d'affaires en ces temps difficiles. Le tout au profit d'une bonne cause! » résume l’équipe de la CCIM dans un communiqué de presse.

Pour plus de renseignements : https://bit.ly/3lJCw08. (PC)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média