Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

07 décembre 2020

Trêve de travaux sur le chemin Sainte-Marie

3020sainte-marie

©Pénélope Clermont

La majeure partie des travaux réalisés cet automne est terminée sur le chemin Sainte-Marie.

Les travaux majeurs qui étaient en cours depuis août sur le chemin Sainte-Marie, entre les rues Dupras et Longpré à Mascouche, et qui s’inscrivent dans la revitalisation du noyau villageois, sont terminés pour cette année.

Rappelons qu’au cours des derniers mois, la Ville de Mascouche a effectué certaines interventions afin d’« améliorer la circulation et la sécurité dans ce secteur », notamment la réfection des infrastructures et du pavage entre la rue Le Gardeur et le chemin Saint-Henri; le pavage entre la rue Le Gardeur et la rue Longpré; et le réaménagement de l’intersection avec la rue Le Gardeur.

La majeure partie des travaux est terminée, mais les lampadaires et les feux de circulation seront remplacés au cours de l’hiver et leur programmation sera optimisée, précise la Ville dans un communiqué de presse. Quant au réaménagement de l’intersection avec la rue Dupras, les travaux seront faits ultérieurement en raison d’une utilité publique qui doit être déplacée. Au printemps, les travaux de pavage seront quant à eux finalisés pour le tronçon compris entre le boulevard de Mascouche et la rue Longpré. Le paysagement sera aussi achevé au printemps.

La Ville de Mascouche tient à remercier les commerçants du secteur, les citoyens et les usagers de la route pour leur collaboration durant la réalisation des travaux. « Les interventions réalisées seront bénéfiques pour tous », conclut-elle. (PC)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média