Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

12 décembre 2020

Mélanie Savage - msavage@lexismedia.ca

Un Relais pour la vie en ligne

3120relaisvie

©Archives

En juin dernier, le Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche s'était passé à la maison.

L’équipe du Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche l’a annoncé sur sa page Facebook et dans son infolettre : le prochain rendez-vous caritatif annuel devra se tenir en ligne.

« Comme la pandémie de COVID-19 continue de progresser et que les grands rassemblements en personne ne semblent pas près d’être autorisés de nouveau, nous avons fait le choix difficile de tenir le Relais pour la vie en ligne pour la prochaine édition », a confirmé le comité organisateur.

C’est donc en ligne que le prochain Relais pour la vie aura lieu, le samedi 12 juin 2021. La « nouvelle formule virtuelle comprendra tous les éléments clés du Relais, dont une cérémonie d’ouverture inspirante mettant en vedette des témoignages de survivants du cancer, un discours de la Société canadienne du cancer, une Cérémonie des luminaires et bien plus », a-t-on aussi appris. Davantage de détails seront dévoilés au cours des prochains mois. Les inscriptions et la collecte de fonds, quant à elles, pourront commencer dès que le site Web du Relais sera lancé, à la fin du mois de janvier.

D’ici là, les gens peuvent tout de même participer à la collecte de fonds du Relais pour la vie en se procurant de petites douceurs en ligne pour les Fêtes. En collaboration avec les Créations Annie et Café monde, le Relais propose des boules de chocolat chaud et des cakesicles, parfaits pour le bas de Noël, ainsi que des bûches à la vanille et du café de La Tour. Pour commander, on se rend au https://shop.sviau.com.

Rappelons que l’édition « à la maison » du Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche, en juin dernier, avait permis d’amasser un peu plus de 85 000 $ grâce à 249 participants.

3120relaisvie

©Courtoisie

Diverses douceurs sont à vendre au profit du Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche sur le site shop.sviau.com.

Comment envisagez-vous un éventuel développement sur le site de l’hippodrome de Lachenaie?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média