Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 décembre 2020

La Médaille de l’Assemblée nationale décernée à Derek Aucoin

3120derek

©Courtoisie

Sur la photo, on reconnaît la conjointe de Derek Aucoin, Isabelle Rochefort, recevant l’honneur en son nom.

Le citoyen de Terrebonne et ancien lanceur des Expos de Montréal Derek Aucoin a obtenu, le 15 décembre, la Médaille de l’Assemblée nationale de la part du député de Terrebonne, Pierre Fitzgibbon.

Ancien analyste de baseball à TVA Sports, M. Aucoin a connu une carrière sportive et médiatique bien remplie. C’est cependant le 21 mai 1996, contre les Giants de San Francisco, qu’il a réalisé son plus grand rêve : porter les couleurs des Expos.

À la fin de sa carrière sportive, il s’est impliqué dans sa communauté, notamment dans le baseball mineur et en animant de nombreux encans-bénéfice au profit de divers organismes.

Le député de Terrebonne s’est dit honoré de remettre sa « première Médaille de l’Assemblée » à un homme qui a marqué la communauté par sa carrière et son implication sociale. « Nous connaissons tous Derek l’athlète et l’animateur sportif, mais avec cette reconnaissance de l’Assemblée nationale, le nom de Derek Aucoin s’inscrit dorénavant parmi les citoyens ayant marqué l’histoire du Québec », a-t-il témoigné. (PC)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média