Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

18 décembre 2020

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Les sites de vaccination connus

3220vaccination

Dans Lanaudière, le Centre hospitalier régional de Lanaudière (CHRL) à Saint-Charles-Borromée est l’emplacement choisi pour la vaccination.

Le gouvernement a dévoilé l’emplacement de 21 sites de vaccination contre la COVID-19 pour accueillir les personnes des groupes prioritaires.

La vaccination débute dans la semaine du 21 décembre dans la majorité de ces lieux. Dans Lanaudière, le Centre hospitalier régional de Lanaudière (CHRL) à Saint-Charles-Borromée est l’emplacement choisi.

Les lieux « ont été déterminés afin de maximiser la vaccination des groupes prioritaires », indique le ministère de la Santé et des Services sociaux dans un communiqué de presse. D’ailleurs, les doses reçues de Pfizer permettront de poursuivre la vaccination dans les semaines du 28 décembre et du 4 janvier.

« Nous avons tout mis en œuvre afin de protéger les personnes les plus vulnérables et notre personnel du réseau de la santé le plus rapidement possible », a ajouté le ministre Christian Dubé. Les établissements du réseau de la santé font actuellement des démarches auprès des gens qui pourront être vaccinés. Le gouvernement a bon espoir de vacciner 650 000 Québécois d’ici le 1er avril.

Les 8 M$ ayant été refusés par le propriétaire, combien Terrebonne aurait-elle dû offrir pour acquérir le Golf Le Boisé?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média