Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

20 décembre 2020

Les Rafales redonnent

3320rafales

©Courtoisie

Les Rafales du Cégep à Terrebonne ont remis 1 250 $ en cartes-cadeaux par l’entremise du Carrefour Familial des Moulins.

À l’approche d’un Noël qui s’annonce plus difficile pour certains, les Rafales du Cégep à Terrebonne ont remis 1 250 $ en cartes-cadeaux par l’entremise du Carrefour Familial des Moulins.

En raison de la pandémie, ils n’ont pu amasser denrées, produits de pharmacie et cadeaux auprès de leurs proches. Maryna Laplante, responsable des sports au cégep, a plutôt proposé aux athlètes de récolter des dons. Ceux-ci ont répondu en grand nombre à l’appel et le montant amassé a permis d’acheter des cartes-cadeaux chez Walmart et chez Maxi.

Frédéric Rancourt, entraîneur des équipes de soccer et très impliqué depuis son arrivée en 2014, a lancé un appel à ses athlètes, mais aussi à ses anciennes joueuses. Ces démarches ont permis d’amasser 800 $ uniquement auprès des athlètes de soccer.

« Bien que le contexte cette année soit différent, nous tenions à organiser notre Noël des Rafales. La dernière année a été difficile pour beaucoup de gens, mais nos étudiants ont tenu à faire leur part afin de venir en aide à une famille », souligne Mme Laplante, que l’on aperçoit sur la photo en compagnie de M. Rancourt et de membres du personnel du Carrefour. (JMG)

Comment envisagez-vous un éventuel développement sur le site de l’hippodrome de Lachenaie?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média