Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

21 décembre 2020

Gilles Bordonado - gbordonado@lexismedia.ca

La Côte Boisée est ouverte!

3320gpat

©Facebook du GPAT, photo d'archives

Le 18 décembre, le GPAT confirmait que la Côte Boisée était ouverte à la pratique des sports de glisse.

Au moment d’écrire ces lignes, le 18 décembre, le Groupe Plein Air Terrebonne confirmait, avec les nouvelles autorisations de la Santé publique, que la Côte Boisée était ouverte.

Les cours de ski et de planche à neige privés et semi-privés prendront leur envol le 26 décembre. Il est également déjà possible de faire du ski et de la planche à neige libre. Quant à la glissade sur tube, les pentes ouvriront lorsque l’enneigement sera suffisant, si ce n’est déjà fait.

À noter que la pandémie limite la capacité à 150 glisseurs et à 150 skieurs par bloc de 3 h. Pour le ski de fond, s’il y a de la neige naturelle en quantité, les pistes sont ouvertes. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier sur le site Internet du GPAT ou sa page Facebook pour s’assurer qu’il est possible de se rendre sur place.

Pour réserver des cours de ski ou de planche, pratiquer ces sports ou la glissade sur tube, on achète ses billets au https://gpat.resortstore.net. On peut aussi y louer d’avance des skis.

Arrivez prêts et habillés, car l’accès au chalet est limité. Respectez les 2 m avec les visiteurs et les employés. Le couvre-visage est obligatoire pour les 3 ans et plus. Nettoyez-vous les mains fréquemment, respectez les indications de circulation et notez qu’aucun rassemblement n’est permis sur le site. Et apportez votre sourire!

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média