Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

21 décembre 2020

Plus de 400 jeunes lutins mobilisés pour les aînés

3321cartesopposition

©Courtoisie

À l’aube de la période des fêtes qui se vit bien différemment cette année, les trois élus de l’opposition officielle de la Ville de Terrebonne ont lancé l’opération « Donnons de l’amour à nos aînés » et mobilisé plus de 400 enfants.

Provenant de quatre services de garde et de plusieurs classes d’écoles secondaires et primaires de Terrebonne, ces petits lutins ont créé près de 600 cartes et dessins qui seront distribués dans six résidences pour aînés.

Cette vaste campagne initiée par André Fontaine, Nathalie Lepage et Marc-André Michaud n’aurait pu se concrétiser sans la précieuse participation des établissements scolaires et à la petite enfance qui ont rapidement mis la main à la pâte!

La Garderie les Petites Coccinelles, le CPE Bourgeon-Soleil, Les petites Girouettes, le service de garde de l’école de l’Aubier, les écoles primaires des Explorateurs, de l’Aubier et Saint-Charles, et les écoles secondaires Des Rives et des Trois-Saisons, en plus des familles respectives des élus, ont participé au projet.

« Je tiens à sincèrement les remercier et à saluer tous ceux qui ont décidé de mettre sur pied un projet similaire au nôtre! En cette fin d’année bien spéciale, c’est important que nos aînés reçoivent une grosse dose d’amour! » affirme Mme Lepage, conseillère du district Saint-Charles-Des Fleurs.

Contactées par l’équipe de l’opposition, les six résidences de Terrebonne se sont dites très reconnaissantes et sont certaines que le geste mettra un baume sur le cœur de leurs résidents.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média