Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

29 décembre 2020

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

La hausse des cas actifs se poursuit

COVID-19

COVID-19

À l’image de ce qui se produit partout en province, les cas actifs de COVID-19 continuent d’augmenter dans la MRC Les Moulins alors que la période des Fêtes bat son plein.

Dans son bilan diffusé le 29 décembre, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière dénombrait pas moins de 596 cas actifs dans la MRC, soit 413 à Terrebonne et 183 à Mascouche. C’est tout de même 4 cas de moins que lors du bilan fait la veille, mais 47 de plus que le précédent bilan, qui remontait au 23 décembre.

La situation s’est améliorée au CHSLD de la Côte Boisée, où l’on comptait plus de 20 cas actifs 24 heures plus tôt. Dans le bilan du 29 décembre, on n’en rapportait plus que 8, dont 1 depuis les 24 dernières heures (6 % des résidents de l’endroit). Sept résidents ont toutefois perdu la vie, selon ces données compilées par le ministère de la Santé et des Services sociaux.

À la résidence les Jardins du Château, à Mascouche, on dénombre 30 cas actifs (9 % des résidents), mais aucun dans les 24 dernières heures, ainsi que 2 décès.

Les 8 M$ ayant été refusés par le propriétaire, combien Terrebonne aurait-elle dû offrir pour acquérir le Golf Le Boisé?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média