Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

29 décembre 2020

Terrebonne veut vous entendre

POLITIQUE DE DÉVELOPPEMENT SOCIAL

3321consultations

©Courtoisie

Simon Paquin et Marc-André Plante.

Le maire de Terrebonne, Marc-André Plante, ainsi que le président de la Commission du développement social et communautaire, Simon Paquin, invitent les citoyens à se faire entendre dans le cadre d’une consultation publique qui aidera à bâtir la future politique de développement sociale de la Ville, dont l’adoption est prévue au printemps 2021.

« La démarche que nous lançons aujourd’hui nous permettra de prendre le pouls de nos citoyens, de nos organismes du milieu, et de nos partenaires publics et parapublics pour définir les orientations, solutions et projets d’ordre social qui amélioreront la qualité de vie de nos citoyens », a déclaré M. Paquin.

L’exercice de consultation repose sur un sondage en ligne et des entrevues de groupe qui se tiendront en janvier et en février 2021. Les citoyens sont d’abord invités à remplir un questionnaire en ligne disponible du 16 décembre au 29 janvier au www.ville.terrebonne.qc.ca/developpementsocial. Par la suite, des groupes de discussion se dérouleront au début de l’année 2021. Au total, cinq ateliers regroupant des clientèles ciblées auront lieu.

Plus de détails seront partagés au retour des Fêtes. (JMG)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média