Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

01 janvier 2021

15 000 $ à 7 organismes de Les Plaines

lucie lecours

À l'avant, Lucie Lecours, députée de Les Plaines.

La députée de Les Plaines, Lucie Lecours, a octroyé un total de 15 500 $ à 7 organismes communautaires de sa circonscription œuvrant dans l’aide alimentaire dans le cadre du Programme de Soutien à l’action bénévole (PSAB).

« Chaque année, bon nombre de familles redoutent l’arrivée du temps des Fêtes, craignant les dépenses qu’il engendre. Cette triste réalité s’est accentuée en 2020 avec la crise sanitaire. En offrant un soutien financier aux organismes communautaires œuvrant dans l’aide alimentaire, je souhaite offrir un peu de répit et de réconfort à ces familles qui le méritent amplement. Cette aide servira à bonifier le nombre de paniers de Noël et d’aide disponible durant le temps des Fêtes », a mentionné la députée avant l’octroi de l’aide financière.

Il est important de mentionner que Mme Lecours analyse constamment les besoins des organismes communautaires. Dans Les Moulins, le Comité d’aide aux Plainois, les Chevaliers de Colomb de La Plaine et Action Famille La Plaine font partie des organismes bénéficiaires. (PC)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média