Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

11 janvier 2021

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Louis Grenier à la tête de Grenier Chevrolet depuis 25 ans

3421grenier

©Courtoisie

Au centre, Louis Grenier, entouré de sa conjointe, Nathalie Genest, de ses fils, Gabriel et Julien, ainsi que de membres de la direction de l’entreprise.

Il y a quelques mois à peine, Louis Grenier franchissait le cap des 25 années passées comme concessionnaire GM, qui s’est intégré au fil du temps au Groupe Automobile Grenier. L’entrepreneur s’est vu remettre une plaque des mains de François Hamel, directeur de GM pour l’est du Canada.

C’est le 1er novembre 1995 que Louis Grenier a pris les rênes de l’entreprise créée par son père, Lionel, en 1961. Établi alors sur la rue Saint-Louis, à Terrebonne, Grenier Chevrolet Buick GMC aillait déménager plus tard dans le carré Masson, toujours à Terrebonne. S’ajoute à ce premier fleuron Grenier Chrysler Dodge Jeep Ram, Grenier Volkswagen, Subaru de Laval et Grenier BMW.

Acceptant la plaque remise par GM, M. Grenier a lancé un « immense merci » à tous ses employés et surtout, à ses clients. « De nos jours, ce n'est pas le plus gros concessionnaire qui l'emporte, mais celui qui se démarque par sa rapidité d'exécution et la qualité de son service. Et ça, c'est au cœur de nos priorités. C'est pour cette raison que nous avons toujours traité chaque client comme un ami et un membre de notre famille », avait confié à La Revue le chef d’entreprise en décembre 2018, une motivation qui l’habite encore en 2021.

Le mois de novembre a aussi permis à Grenier Chevrolet de se distinguer par l’entremise de son centre de carrosserie, lequel a mis la main sur le prix de la Gestion de la satisfaction de la clientèle de la part de CarrXpert. Un honneur qui confirme d’autant plus les propos de M. Grenier.

En selle depuis bientôt 60 ans, l’entreprise a toujours le vent dans les voiles alors que les fils du dirigeant, Gabriel et Julien, y travaillent depuis plusieurs années déjà. Qui sait, peut-être un jour franchiront-ils eux aussi le cap des 25 ans à la tête de l’entreprise?

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média