Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

12 janvier 2021

Semaine du 13 au 19 janvier 2021

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Verseau, Poissons et Bélier. Nouvelle Lune le 13 en Capricorne, quelque chose de nouveau s’en vient pour nous changer les idées. L’année débute vraiment.

Bélier

Vous vivrez une histoire significative avec un ami. Peut-être discuterez-vous d’un projet. Ou vous le mettrez en chantier assez vite. Ça devrait rendre vos conditions de vie plus intéressantes pour les temps qui viennent. D’un autre côté, les circonstances vous amèneront à bien voir qui sont vos réels et rares amis.

 

Taureau

Vous penserez à votre position dans la société. Peut-être parce qu’on vous offrira un autre poste au travail. Ou une mission différente. Vous pourriez aussi vous impliquer davantage dans votre communauté. Et vous devrez vous occuper de gens vulnérables près de vous. Vous y trouverez une nouvelle sérénité.

 

Gémeaux

Vous en aurez assez de la routine, du confinement. Heureusement, vous aurez rendez-vous avec l’aventure bientôt, vous sortirez des sentiers battus. Même si certains aspects de l’entreprise vous font un peu peur. Mais il est temps de briser la coquille, de grandir. Un sage vous y guidera, en riant beaucoup.

 

Cancer

Un changement que rien n’annonce vous guette. À moins que vous y soyez déjà, jusqu’aux oreilles. Ça va vous tenir occupé pour une bonne période. Et ça va enrichir votre expérience de vie. Vous aurez l’impression que des forces invisibles vous guident. Ou vous envoient des messages. Et c’est le cas.

 

Lion

Vous êtes indépendant, mais une histoire vous amènera à voir comment les autres sont importants dans votre vie. De sorte que vous leur ferez de la place près de vous. En leur offrant le meilleur. En étant bien gentil. En les respectant au mieux finalement. Ils vous le rendront au centuple. L’Univers aussi.

 

Vierge

C’est dans votre nature, vous aimez que tout soit à l’ordre, bien propre. Et vous ferez des efforts pour y arriver. En particulier à un endroit que vous aviez peut-être négligé dernièrement. Il serait temps de vous en occuper. Car de bien belles choses vous y attendent lorsque vous aurez fait le nécessaire.

 

Balance

Les temps sont durs, pour vous et tout le monde. Sauf que l’Univers vous enverra une embellie, pour vous aider à vous remettre sur pied. Vous retrouverez la joie de vivre. D’autant plus que vous vivrez de bons moments en amour. Même ceux qui sont seuls seront choyés en faisant une rencontre. Peut-être karmique…

 

Scorpion

Vous recevrez une bonne nouvelle du côté de la maison. Comme un message vous confirmant que vous êtes au bon endroit pour planter votre tente. Et prospérer. Vous aimez bien votre famille, mais vous réaliserez aussi que vous faites partie d’une communauté où vous avez votre place. Vous y êtes apprécié.

 

Sagittaire

Vous serez mobile, curieux. Vous irez visiter des endroits, vous ferez de la route. Vous pourriez même vous arrêter à une place assez intrigante. Vous verrez vos déplacements autrement aussi. Avec plus de lucidité. Vous recevrez une nouvelle que vous attendiez depuis longtemps. Voisins surprenants.

 

Capricorne

Une situation va évoluer dans le domaine de l’argent. Vous pourriez recevoir un montant-surprise. Ou vous aurez l’occasion de faire un investissement avantageux. Une histoire devrait vous révéler la valeur de votre existence, de sorte que vous ne l’échangeriez avec personne. Vous apprécierez la stabilité.

 

Verseau

Vous penserez davantage à vous dans les jours qui viennent. N’attendez pas l’avis des autres pour réaliser vos projets, votre intuition sera votre meilleur guide. Pensez à suivre votre cœur plutôt que de vous en faire pour les autres. Faites le premier pas, et un chemin va s’ouvrir devant vous.

 

Poissons

Vous commencez à voir où est votre part de responsabilité dans une situation problématique. Vous verrez enfin où est l’erreur, il vous sera plus facile de vous ajuster ensuite. Vous comprendrez mieux les motivations discrètes d’une personne. Vous ne l’avez pas attirée pour rien, il y a une bonne raison.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

**********

Semaine du 13 au 19 janvier 2021

Il n’y a rien d’exceptionnel à signaler cette semaine, comme lorsque Jupiter et Saturne sont entrés en conjonction, en décembre. On appelle ce phénomène le baiser de Noël. Mais quand même, il y aura une nouvelle Lune le 13 janvier. En Capricorne. C’est le signe de la carrière. De nos responsabilités, familiales et sociales. Attendons-nous à voir du nouveau de ce côté. Il y aura aussi le Soleil qui arrivera en Verseau le 20 janvier. Fini l’influence du Capricorne! À part Pluton qui traîne là dans le dernier décan pour à peu près deux ans encore. Mais comme ce n’est plus une planète... Donc, on arrive au plus fort de l’hiver le 20 janvier, car le Verseau est un signe fixe. D’intensité donc. Je connais bien des Verseau, et on dirait qu’ils se réveillent tout d’un coup. Ou qu’ils descendent du ciel intersidéral, qui est leur domaine. Ils sentent que ce sera leur année et ils ont raison. Car tout va leur arriver, le meilleur, comme le pire, ce qu’on ne leur souhaite pas. Donc, la semaine sera cruciale, puisqu’on se sera assez éloigné du solstice d’hiver pour avoir encore un peu de clarté jusqu’à 17 h. On aura traversé le signe du Capricorne. Le sage solitaire. Le savant qui ne veut pas faire équipe. Vieux à 20 ans, mais qui commence à rajeunir à 30.

Je veux encore vous dire que je suis très prudent pour le moment avec la COVID, conscient des conséquences qu’elle peut entraîner. Imaginez, perdre l’odorat et ne pas sentir le lilas ce printemps? Ou être branché sur un respirateur le temps d’un coma? Non, merci! C’est pourquoi je préfère ne pas trop rencontrer les gens, sauf ceux avec qui je sais qu’il n’y a pas de risques. Et c’est là que je me rends compte que mon côté solitaire m’aide beaucoup. J’ai passé presque toute ma vie seul, de sorte qu’un peu plus ou un peu moins, ça ne me fait pas grand-chose. En réalité, je suis bien seul. Sans parler aux autres. Mais j’aime bien me tenir pas loin et entendre en sourdine les conversations. Sur une plage, si je suis seul, je préfère me tenir un peu loin, plutôt que d’entendre les autres se vanter de leurs condos, leur fonds de pension ou leur bolide à près de mille dollars par mois. J’aime mieux entendre comme un brouillard de conversation et regarder les nuages défiler dans le ciel. Enfin, tout ça pour dire que je trouve ça endurable les moments qu’on vit présentement, mais moins que ce printemps. Car en mars, le printemps arrivait et on attendait le déconfinement. Donc, pour l’instant, je ne reçois personne. J’attends d’être vacciné avec ma cohorte avant de reprendre mes rendez-vous.

 

On se souhaite donc bon courage pour les derniers milles à faire de cette pandémie. Heureusement, le vaccin approche et je crois qu’on en verra très vite les effets. Pourquoi ? Je ne sais pas. Tout en pensant que la grippe espagnole a disparu tout d’un coup. Elle s’est évaporée dans les airs. En tout cas, la vaccination se déroule à vitesse grand V au Québec. Alors qu’à certains endroits, ça lambine. Ou ça parlotte un peu trop. Ça jase et ça bouge pas. Mais bon, ici, en Amérique française, c’est « warp speed ». Aaaah! À la semaine prochaine!

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou textos

Comment envisagez-vous un éventuel développement sur le site de l’hippodrome de Lachenaie?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média