Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

15 janvier 2021

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Maxence Lapierre parmi les aspirants académiciens

STAR ACADÉMIE

3421staracademie

©Instagram de Maxence Lapierre

Maxence Lapierre fait partie des 60 aspirants académiciens de Star Académie.

Ce dimanche, 60 aspirants académiciens âgés de 16 à 29 ans participeront au « Camp de sélection » de Star Académie, à TVA. Parmi ce groupe trié sur le volet parmi plus de 5 500 candidats, les Moulinois reconnaîtront peut-être l’un d’entre eux : Maxence Lapierre.

Le Mascouchois membre du duo Les Jacks fait en effet partie des chanteurs qui tenteront de se tailler une place dans le premier gala de variétés, prévu le dimanche 14 février. Même s’il ne peut accorder d’entrevue aux médias pour le moment, Maxence a annoncé la nouvelle sur ses pages Facebook et Instagram dans les dernières semaines.

Ce dimanche, lors du premier « Camp de sélection », 30 des 60 aspirants académiciens seront retranchés, selon le Journal de Montréal. Les 30 autres reviendront la semaine suivante. Au terme de ce processus, 20 candidats seront assurés de prendre part au premier gala de variétés du 14 février, alors que les 10 autres seront soumis au vote des téléspectateurs sur le Web. Deux d’entre eux se joindront aux 20 autres pour le gala de variétés, lors duquel les 15 académiciens de la cohorte 2021 de Star Académie seront officiellement choisis.

Notons le public pourra les suivre lors des galas du dimanche de même que des émissions quotidiennes diffusées du lundi au jeudi à compter du 15 février.

Maxence Lapierre interprétant « Julie », des Colocs. Une vidéo qu’il a mise en ligne sur YouTube le 12 décembre.

Maxence Lapierre interprétant « Julie », des Colocs. Une vidéo qu’il a mise en ligne sur YouTube le 12 décembre.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média