Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

17 janvier 2021

Le Centre d’Entraide de Mascouche soutenu par Mathieu Lemay

3521paroisse

©Courtoisie

Marie-Pier Aubin, coordonnatrice du Centre d’Entraide de Mascouche, et Mathieu Lemay, député de Masson.

La crise actuelle est particulièrement éprouvante pour les organismes communautaires qui continuent d’offrir un soutien quotidien aux membres les plus vulnérables de notre communauté. C’est le cas du Centre d’Entraide de Mascouche, lequel vient de recevoir un soutien considérable.

Ayant perdu de nombreux bénévoles et une grande part de ses revenus avec la fermeture de son magasin, le Centre d’Entraide de Mascouche est particulièrement affecté par le contexte alors que les demandes d’aide alimentaire sont plus nombreuses en cette période de crise.

C’est pourquoi Mathieu Lemay, député de Masson, a remis à l’organisme une aide financière de 30 000 $ provenant du Programme de Soutien à l’action bénévole. Ce soutien financier permettra à l’organisme de poursuivre la distribution de bons alimentaires aux citoyens dans le besoin habitant sur le territoire de Mascouche.

« En cette période de crise, le Centre d’Entraide de Mascouche offre un service d’aide alimentaire essentiel aux clientèles les plus vulnérables de notre communauté. C’est pourquoi je tiens à m’assurer que cet organisme, ainsi que tous les autres organismes de Masson, dispose des ressources nécessaires pour venir en aide à la population », indique M. Lemay par voie de communiqué, tout en rappelant aux citoyens de Masson qu’il est toujours présent avec son équipe pour servir la population et que tout citoyen ayant des questionnements ou un besoin d’assistance peut contacter son bureau par courriel au Mathieu.Lemay.Mass@assnat.qc.ca et par téléphone au 450 966-0111.

Une reconnaissance appréciée

« C’est un immense soulagement de se sentir appuyé par nos élus! Merci, M. Lemay, de reconnaître l’importance de nos services et de nous permettre d’aider adéquatement les Mascouchoises et les Mascouchois dans le besoin », souligne pour sa part Marie-Pier Aubin, coordonnatrice du Centre d’Entraide de Mascouche.

Dans la même veine, l’organisme a reçu un autre important appui un peu avant les Fêtes. Une personne souhaitant garder l’anonymat a généreusement remis un chèque de 10 000 $ au Centre, à la grande surprise de la coordonnatrice. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média