Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

19 janvier 2021

Semaine du 20 au 26 janvier 2021

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Taureau, Gémeaux et Cancer. Soleil en Verseau le 20, les jours allongent et les froids du vortex polaire s’en viennent. Le Verseau, c’est le vrai hiver…

Bélier

Quelque chose de décisif va survenir en argent, vous saurez où vous allez à cet égard. Vous pourrez vous orienter pour la suite des choses après. Vous apprécierez la stabilité plutôt que les changements sans ni queue ni tête. Vous devriez voir de la possessivité autour. Ou des gens trop à l’argent, matérialistes.

 

Taureau

Bien des gens tentent de vous diriger, ils se croient intelligents. Laissez-les parler, qu’ils gardent leurs belles illusions. Mais vous, suivez votre cœur et faites seulement ce qui vous plaît. Vous avez assez été influencé par les autres naguère, allez où bon vous semble maintenant. Vous y trouverez votre vie.

 

Gémeaux

Vous n’aurez pas trop le goût de socialiser, vous préférerez être seul. Pour vous entendre réfléchir. D’autant plus que vous êtes dans un bon temps pour comprendre des vérités au point de vue psychologique. Vous n’êtes pas à la veille de répéter des erreurs à certains égards, vous n’avez que trop bien compris.

 

Cancer

Un ami va prendre de l’importance, vous commencerez peut-être à travailler en équipe sur un projet très prometteur. Ou vous débuterez dans une activité qui vous amènera de belles satisfactions. Vous verrez mieux aussi la nature des sentiments de certains amis. Les moins démonstratifs sont les meilleurs.

 

Lion

Vous aurez de la réussite au travail. Une promotion si vous êtes employé. Ou un contrat avantageux si vous êtes à votre compte. Et vous aurez le temps en plus de vous occuper d’une personne vulnérable. Mais ça, ce sera votre satisfaction pour plus tard. Ça vous reviendra au triple centuple.

 

Vierge

Vous cheminerez à côté d’un sage pour un temps. Ou vous avez déjà commencé. Il vous aidera à éclairer des points obscurs de votre vie. Et à prendre la meilleure direction. Vous réaliserez aussi comment vous vous en faites parfois pour des détails idiots. Vous rejoindrez votre côté sauvage bientôt.

 

Balance

Un bon changement s’en vient. Pas nécessairement dramatique, mais diablement souhaitable. En écoutant davantage les élans de votre corps. Celui-ci n’est peut-être pas raisonnable comme papa/maman, mais il sait de quoi vous avez vraiment besoin. De l’or ou du fric arrive des profondeurs obscures du passé.

 

Scorpion

Vous serez bien entouré, et rarement seul. Même si vous vous ennuierez parfois de personnes qui ne font pas partie de votre bulle immédiate. Vous recevrez néanmoins des messages de ceux-ci, ils vous feront du bien. On vous fera peut-être une proposition au travail. Ou une invitation au bal du Mardi gras.

 

Sagittaire

Il est temps de vous délester. De perdre du poids. Ou d’arrêter des excès, de sucre. Ou de vin. Allez marcher à l’extérieur, en observant les messages du ciel. Ou en écoutant les arbres, si sages. Le vent fou les fait si bien parler. Avez-vous une accumulation de bébelles inutiles en quelque part? Mettez-y la hache!

 

Capricorne

Bon, 2020 est passé. Jupiter et Saturne dans votre signe aussi. Ainsi que le Soleil rendu en Verseau. Vous en avez assez bavé, permettez-vous maintenant du bon temps. Ne réfléchissez plus, amusez-vous. Ne craignez rien, le budget suivra. La misère et la solitude sont finies, le bonheur s’en vient. Avec l’amour…

 

Verseau

Vous rechercherez la tranquillité, chez vous. Vous penserez à votre passé, des histoires marquantes dont vous vous souveniez mal. Et que vous allez bientôt oublier, en mettant les choses à leur vraie place. Vous pourriez aussi apporter un changement au logis. Irez-vous vivre ailleurs? Ou changerez-vous de coloc?

 

Poissons

Vous aurez à vous rendre à certains endroits, pour régler des histoires. Ou vous irez visiter des gens, sans que ça ne dérange personne. Vous aimerez jaser, parler. Ça vous aidera à mettre de l’ordre dans votre esprit. Et à comprendre certaines vérités. Une nouvelle s’en vient. La nouvelle…

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Que pensez-vous de la hausse importante des permis de construction?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média