Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

22 janvier 2021

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Une SQDC à Terrebonne au printemps

3621sqdc

©Jean-Marc Gilbert - La Revue

La nouvelle SQDC de Terrebonne sera située au 910, boulevard des Seigneurs, soit dans les anciens locaux du Marché du Store.

Après Mascouche il y a quelques années, la Société québécoise du cannabis (SQDC) ouvrira une succursale à Terrebonne ce printemps.

Elle sera située au 910, boulevard des Seigneurs, soit dans les anciens locaux du Marché du Store, voisin d’une pharmacie Jean Coutu.

D’une superficie semblable à celle des autres succursales du réseau, elle offrira l’ensemble des produits, y compris ceux affichés sur le site Internet de la SQDC. Entre 15 et 20 employés y travailleront. La date précise d’ouverture est inconnue pour le moment.

Quant à savoir pourquoi la SQDC a choisi de s’installer à moins de 4 km de la succursale déjà existante sur la montée Masson, à Mascouche, le porte-parole Fabrice Giguère répond que les emplacements sont sélectionnés « en fonction des densités de population et de l’optimisation des routes d’approvisionnement ».

La SQDC compte maintenant près de 60 succursales partout en province et travaille sur son plan de déploiement en continu.

Comptez-vous prendre part au Salon de l’emploi virtuel de Lanaudière, du 11 au 16 mars?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média