Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

24 janvier 2021

Délai de trois mois accordé aux propriétaires mascouchois

TAXES MUNICIPALES

3621taxes

©Courtoisie

Un délai de trois mois est accordé aux propriétaires et aux entreprises de Mascouche pour le paiement de leurs taxes municipales.

En lien avec la pandémie et les bouleversements qu’elle continue d’engendrer dans le quotidien de plusieurs propriétaires, la Ville de Mascouche propose un report des deux premiers versements du compte de taxes municipales 2021.

Le premier versement, prévu le 25 février, pourra donc être acquitté d’ici au 27 mai, tandis que celui prévu le 27 mai pourra quant à lui être effectué au plus tard le 26 août.

« Je suis heureux de pouvoir offrir ce délai de trois mois aux entreprises et aux propriétaires mascouchois. Cette mesure vise à leur attribuer un répit. Conscients des répercussions de la pandémie, mon équipe et moi proposons cette mesure pour alléger les propriétaires mascouchois en ces temps difficiles », mentionne le maire Guillaume Tremblay.

Nouveauté : paiement en ligne

Par ailleurs, il est maintenant possible de payer son compte de taxes en ligne par virement bancaire ou par carte de crédit (frais applicables) sur le territoire mascouchois. Le nouveau module en ligne permet également de créer des alertes et des notifications pour les prochains prélèvements. Les citoyens peuvent payer le montant complet de leur compte de taxes ou automatiser les paiements en fonction des dates d’échéance. Tous les détails au ville.mascouche.qc.ca/taxes. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média