Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

26 janvier 2021

Shanika Paul Guay portée disparue

Shanika Paul Guay

©Courtoisie

Shanika Paul Guay a été vue pour la dernière fois le mercredi 20 janvier 2021 vers 17 h 20 au terminus de Terrebonne.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion demande l’aide du public pour retrouver Shanika Paul Guay, 16 ans, de Terrebonne.

L’adolescente a été vue pour la dernière fois le mercredi 20 janvier 2021 vers 17 h 20 au terminus de Terrebonne. Sa famille s’inquiète pour sa sécurité en raison de mauvaises fréquentations. Il est possible qu’elle se trouve sur le territoire de Terrebonne, de Charlemagne, de Laval ou de Montréal. Elle pourrait également changer son apparence.

La disparue parle français, mesure 1,80 m (5 pi 11 po) et pèse 54 kg (120 lb). Elle a les cheveux tressés jusqu’au milieu du dos avec mèches blondes. Au moment de la disparition, elle portait un manteau noir, des leggings gris ainsi que des souliers noirs de marque Jordan.

Toute personne qui apercevrait cette adolescente est priée de communiquer avec le 9-1-1. Toute information peut être transmise, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou par le biais de la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-210121-014. (PC)

Attendez-vous pour une place subventionnée dans un service de garde?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média