Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

27 janvier 2021

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Ève Duhamel plonge à nouveau

3621duhamel

©Courtoisie

Ève Duhamel est toujours déterminée à vouloir bien représenter les citoyens de La Plaine au conseil municipal de Terrebonne et sera de la course cet automne sous la bannière du Mouvement Terrebonne.

Candidate indépendante dans le quartier 3 lors des élections municipales de 2017, Ève Duhamel saute à nouveau dans l’arène municipale, cette fois-ci avec le Mouvement Terrebonne, dans l’espoir de se faire élire dans le quartier 1.

La candidature de celle qui a déjà commencé à faire du porte-à-porte, notamment dans le village de La Plaine, comme nous l’ont signalé des lecteurs, est maintenant officielle. « Elle se joint au Mouvement Terrebonne pour représenter les gens du quartier où elle a choisi de fonder sa famille et qu’elle habite depuis plus de 20 ans », souligne le parti, qui se félicite de rallier un autre ancien candidat indépendant ou issu d’une autre formation politique, après André Fontaine et Michel Corbeil.

Quel avenir pour La Plaine?

« La Plaine a besoin d’être entendue au conseil municipal. L’entonnoir du boulevard Laurier n’est plus vivable; je le constate moi-même chaque jour pour aller travailler. Non seulement l’élargissement de la 337 doit enfin se réaliser, mais on doit aussi profiter de cette occasion pour faire le point sur l’urbanisme autour du boulevard Laurier. Je veux que nos citoyens participent à cette réflexion sur la façon dont on souhaite que La Plaine évolue à l’avenir », affirme, dans un communiqué obtenu par La Revue, celle qui est aussi instigatrice des Jardins citoyens de La Plaine.

« Quand Ève a une idée en tête, elle ne l’a pas dans les pieds! Elle est une femme de cœur, une proche aidante, impliquée dans notre communauté et capable de mobiliser les gens pour concrétiser des projets et changer les choses », commente la conseillère du Mouvement Terrebonne Nathalie Lepage.

Que pensez-vous de la hausse importante des permis de construction?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média