Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

27 janvier 2021

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Trafic de stupéfiants : trois arrestations et deux perquisitions

3721perquisition

©Archives

Les prévenus, libérés par voie de sommation, pourraient être accusés de trafic de stupéfiants, ainsi que de possession de cocaïne, de méthamphétamine et de cannabis illicite.

Une enquête entamée par l’équipe des crimes initiés de la police de Terrebonne en décembre s’est soldée le 21 janvier par l’arrestation de trois individus et a permis de saisir diverses quantités de stupéfiants.

Un homme de 51 ans et une femme de 49 ans ont été arrêtés lors d’une perquisition sur le boulevard J.-S.-Archambault, sur l’île Saint-Jean. Une autre perquisition a été effectuée dans une résidence de la côte de Terrebonne, où habitait une femme de 34 ans, arrêtée sur la voie publique plus tôt dans la journée, indique la police de Terrebonne dans un communiqué de presse.

Au total, les enquêteurs ont saisi près de 500 comprimés de méthamphétamine, 130 grammes de cannabis, 2 grammes de cocaïne et près de 90 oursons en gelée (gummy bears) imbibés de GHB. Ils ont aussi mis la main sur deux téléphones cellulaires et 995 $ en argent canadien.

Les prévenus, libérés par voie de sommation, pourraient être accusés de trafic de stupéfiants, ainsi que de possession de cocaïne, de méthamphétamine et de cannabis illicite.

Quel est, selon vous, le plus grand avantage d’avoir un 8e parc industriel à Terrebonne?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média