Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

28 janvier 2021

Derrière le comptoir d’Au coin du hamburger depuis 25 ans

COMMERCE EN REVUE

3621burger1

©Courtoisie

Mike Tascillo et des employés : Christophe, Nelly et Ariane.

Depuis 25 ans ces jours-ci, Michael Tascillo dirige le restaurant Au coin du hamburger, lequel avait été fondé par son père, Antonio, 13 ans plus tôt. Un anniversaire que souhaitait souligner sa gérante, Lucie Cloutier.

Arrivée en mars 1995, deux mois après qu’il eut pris la relève du restaurant, Mme Cloutier en a vécu, des choses, aux côtés de son patron, et elle admet que la dernière année a été « éprouvante » pour lui. Elle cite au passage le décès d’Antonio Tascillo, bien sûr, mais également la COVID-19 et les travaux de construction réalisés sur le chemin Sainte-Marie au cours de l’été qui n’ont pas aidé les affaires. Toutefois, « il a toujours gardé le moral », dit-elle du restaurateur dont le mantra est : « Ils s’en viennent! »

« Il parle des clients, explique en riant la gérante. Si c’est tranquille, il dit de rester positif, "ils s’en viennent"!» Si cette phrase la fait sourire, elle est surtout représentative de la personnalité de celui qui fête ses 25 ans à la tête du restaurant. « Mike est très humain. Il pense aux autres avant de penser à lui. Il est travaillant et très accommodant pour les étudiants », conclut Mme Cloutier dans un hommage à son complice professionnel depuis bientôt 25 ans.

Bon 25 ans, Mike! (PC)

3621burger2

©Archives

Mike Tascillo et Lucie Cloutier travaillent ensemble depuis près de 25 ans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média