Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

28 janvier 2021

Une Fête de la famille malgré la pandémie

3621famille

©Courtoisie

La Fête de la famille sera différente cette année, mais non moins amusante!

La pandémie n’a pas empêché le Comité Famille Mascouche, en collaboration avec la Ville de Mascouche et la Caisse Desjardins Le Manoir, de préparer la Fête de la famille. Il a toutefois dû user d’originalité pour s’adapter au contexte.

C’est ainsi que du 30 janvier au 14 mars, les familles sont invitées à participer aux activités organisées en collaboration avec des organismes mascouchois, dans le respect des règles sanitaires.

Dans les parcs

Prenez part à l’activité libre proposée dans chacun de ces parcs : Cherche et danse au parc Soleil-Levant; Route du défi de soi au parc Gilles-Forest; Rallye selfie au parc de la Seigneurie; Connais-tu ton coteau? au parc du Grand-Coteau; Cubes à émotions au parc Marie-des-Hauts-Bois; Rallye circassien au parc Le Rucher; Exercice en plein air au parc du Nord. Prenez-vous en photo devant l’affiche officielle et transmettez votre photo. Chaque visite de parc vous donne une participation pour le tirage d’un des quatre prix de 250 $.

Notons en outre que la Fête de la famille présente une nouvelle glissade au parc du Grand-Coteau.

Des concours!

Vous aimez la neige? À la maison, construisez votre plus belle œuvre des neiges et faites-en parvenir une photo pour courir la chance de remporter un prix. Un tirage au hasard fera un gagnant dans chaque district.

Puis, afin de souligner la Saint-Valentin, deux chanceux remporteront un repas pour deux personnes à La Tablée de Michelle, un service de traiteur situé à Mascouche.

Cocooning avec le maire et Fredo

Dans le confort de votre salon, assistez à un spectacle de magie virtuel en compagnie de Fredo le Magicien. Manifestez votre intérêt à cfmascouche@gmail.com ou au Comité Famille Mascouche sur Messenger. Le maire Guillaume Tremblay prendra part à cette soirée durant laquelle deux concours auront aussi lieu : un concours de dessin et un concours en pyjama.

Pour connaître tous les détails de la programmation, visitez le facebook.com/comitefamillemascouche. (MS)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média