Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

30 janvier 2021

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Le nouveau Benny ouvrira d’ici la fin de 2021

3721benny

©Courtoisie

Le restaurant à venir pourrait ressembler à celui-ci, situé à Vaudreuil.

Comme vous l’apprenait récemment La Revue, c’est un Benny&Co qui prendra la place du restaurant Napoli sur le boulevard des Seigneurs, à Terrebonne. Nous pouvons maintenant vous en dire plus sur cette future succursale qui devrait rouvrir ses portes d’ici la fin de l’année. Un investissement de près de 3 M$ qui créera au moins une trentaine d’emplois.

Vu la superficie du terrain, le restaurant ne sera pas aussi grand que celui du chemin Gascon, à l’intersection de l’autoroute 640. Toutefois, il ne s’agira pas que d’un « comptoir de poulet », comme l’indique Jean-Christophe Benny, membre de la 3e génération de la famille de restaurateurs et directeur du développement des marchés de l’entreprise ayant ses racines dans Lanaudière. « Nous ne savons pas encore exactement le nombre de places, mais les gens pourront manger sur les lieux. Il y aura des tables et des banquettes », assure-t-il.

Le bâtiment actuel ne convient cependant pas, notamment parce que Benny&Co désire absolument exploiter un service à l’auto, ce que n’offrait pas le Napoli.

Emplacement stratégique

Ce n’est pas d’hier que la chaîne de rôtisseurs souhaite ouvrir une seconde succursale à Terrebonne. « Ça fait au moins quatre ou cinq ans que nous cherchions un deuxième emplacement. Quand l’opportunité s’est présentée, nous ne nous sommes même pas posé de questions. Ça nous permet aussi de séparer en deux le très grand territoire de Terrebonne », ajoute M. Benny.

En érigeant un bâtiment neuf, l’entreprise contribuera également à la revitalisation de cette portion de l’artère commerciale déjà entamée avec les constructions des dernières années entre la montée Masson et le boulevard Moody.

La date approximative de la première pelletée de terre est toujours inconnue.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média