Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

01 février 2021

Un appel à la solidarité

3721croixrouge

©archives, Mélanie Savage

La Croix-Rouge fait appel à la générosité et à la solidarité de la communauté pour amasser des fonds afin de remplir sa mission.

Qu’il s’agisse des Moulinois touchés par la crue de la rivière Mascouche ou les inondations le long de la rivière des Mille Îles, ou que l’on parle des incendies qui ont jeté sur le pavé 43 sinistrés dans les 10 derniers mois, la Croix-Rouge - MRC Les Moulins était là.

Ses bénévoles ont offert des services de première nécessité en matière d’hébergement, d’alimentation, d’habillement et d’hygiène personnelle.

Or, avec la COVID-19, l’organisme vit d’énormes contraintes pour réaliser des collectes de fonds. Il se voit privé de revenus importants, alors que les sinistrés, eux, ne vivent pas de répit. Également, le printemps à venir pourrait encore une fois entraîner des inondations.

C’est pourquoi la Croix-Rouge fait appel à la générosité et à la solidarité de la communauté. Les gens sont invités à envoyer leur don sous forme de chèque libellé à : Croix-Rouge MRC Les Moulins, 340, place Fidèle, Terrebonne (Québec), J6Y 1M8. Un reçu pour fins fiscales sera remis pour tout montant de 20 $ et plus. (MS)

Que pensez-vous de la hausse importante des permis de construction?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média