Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

04 février 2021

La quête de contrats se poursuit pour ADF

3721adf

©archives, Groupe ADF

Les travailleurs de Terrebonne seront mis à contribution pour la réalisation des contrats obtenus par le Groupe ADF.

Groupe ADF a signé de nouveaux contrats aux États-Unis et au Canada. Ceux-ci totalisent 102 M$ et couvrent les secteurs des bâtiments commerciaux et des infrastructures de transport.

L’étendue du plus important de ces contrats, en matière de valeur et de tonnage, porte sur l’ensemble des services inclus dans l’offre globale d’ADF, soit la conception et l’ingénierie des connexions, les travaux de fabrication, y compris la peinture industrielle, les dessins d’atelier, l’approvisionnement de l’acier, de même que le montage de la nouvelle structure d’acier d’un grand immeuble à vocation commerciale dans le sud-est des États-Unis. Ce projet est assorti d’un calendrier de réalisation accéléré, dévoile l’entreprise par voie de communiqué. Le début des travaux de fabrication est prévu au cours des premiers mois de 2021 à l’usine de Terrebonne.

Les autres contrats d’envergure dans le secteur des infrastructures de transport dans l’Ouest américain et dans le secteur des bâtiments commerciaux dans l’Est canadien sont aussi assujettis à des échéanciers serrés, et visent également tous les services inclus dans l’offre globale d’ADF. Les deux usines de fabrication et les ateliers de peinture, situés à Terrebonne et à Great Falls, dans l’état du Montana, seront mis à contribution dans la réalisation de ces nouveaux projets qui s’échelonneront jusqu’à la fin de l’année.

D’autres contrats à venir

« Nous continuons de travailler avec autant de résilience et avec adaptabilité à l’évolution et aux tendances observées à l’échelle de nos marchés. Nous [avons confiance] de pouvoir décrocher d’autres contrats au cours des prochains mois, et sommes engagés à atteindre nos objectifs de croissance », souligne Jean Paschini, coprésident du conseil d’administration et chef de la direction d’ADF.

Le carnet de commandes de la société se chiffrait à 282,5 M$ à la fin du trimestre, le 31 octobre 2020. Il exclut les projets totalisant 101 M$ annoncés le 25 novembre et ceux annoncés aujourd’hui. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média