Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

04 février 2021

Une nouvelle directrice de santé publique dans Lanaudière

ELLE SUCCÈDE AU DR RICHARD LESSARD

Lynda Thibeault

©courtoisie

La Dre Lynda Thibeault succède au Dr Richard Lessard à la tête de la Direction de santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière.

Lanaudière peut compter sur une nouvelle directrice régionale de santé publique par intérim. Il s’agit de la Dre Lynda Thibeault.

La Dre Thibeault a été nommée à ce poste par le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, et elle est en poste depuis la mi-janvier. Elle succède ainsi au Dr Richard Lessard, qui a quitté son siège pour « une retraite bien méritée », précise Pascale Lamy, chef du service des communications par intérim du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière.

Rappelons que le Dr Lessard avait été nommé comme directeur régional de santé publique par intérim à la demande du Dr Richard Massé, adjoint du Dr Horacio Arruda, au printemps 2020. En semi-retraite depuis 2012, il avait intégré ses fonctions à la tête de la Direction de santé publique du CISSS de Lanaudière le vendredi 27 mars 2020. Il était venu remplacer le Dr Laurent Marcoux. (EB)

Que pensez-vous de la hausse importante des permis de construction?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média