Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

07 février 2021

Objectif atteint!

3821sang

©Courtoisie

Sur la photo, on reconnaît les conseillers municipaux Brigitte Villeneuve et Simon Paquin, ainsi que le maire Marc-André Plante.

La 4e Collecte de sang des citoyens et des employés de la Ville de Terrebonne a affiché complet, le 27 janvier, alors que 137 personnes ont fait un don de sang à la Cité du Sport.

Rappelons qu’en raison des mesures mises en place pour limiter la propagation de la COVID-19, l’édition 2021 se tenait sur seule journée et sur rendez-vous uniquement.

« Chaque don permettant de sauver la vie de quatre personnes, grâce à la collecte de sang du 27 janvier, plus de 500 personnes pourront bénéficier d’une transfusion sanguine dans les prochains jours. Je remercie tous les bénévoles et donneurs », a mentionné le maire Marc-André Plante.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas réussi à obtenir un rendez-vous pour faire un don, Héma-Québec tiendra deux autres collectes à la Cité du Sport, les 15 et 16 février, de 13 h 30 à 20 h. Les intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant à jedonne@hemaquebec.qc.ca ou au 1 800 343-7264. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média