Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

08 février 2021

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Un art à déguster, un savoir-faire à encourager

COMMERCE EN REVUE

3821divin

©Courtoisie

Une visite au Divin Tandem, ce sont des découvertes à réaliser chaque fois!

Au Bistro-Chocolaterie Le Divin Tandem, « la star, c’est le chocolat! » assure la copropriétaire et maître chocolatière, Amélie Villeneuve.

Chaque geste et chaque saveur sont combinés afin que « tout en bouche soit exceptionnel », car aller chez le chocolatier, c’est aller à la rencontre de découvertes. On pense ici aux chocolats d’argouses provenant du Verger Lebel Argousier de Saint-Ambroise-de-Kildare ou encore de camerises cueillies chez Camerise et Compagnie à L'Assomption.

Le Divin Tandem, c’est aussi encourager un savoir-faire local. Le savoir-faire d’Amélie, qui façonne avec passion chacun des chocolats, tout comme celui de Louis St-Amour, son conjoint, qui concocte un menu pour emporter dans lequel le chocolat est à l’honneur. Une table d’hôte pour la Saint-Valentin est d’ailleurs offerte en précommande jusqu’au 10 févier.

Visitez le www.divintandem.com ou la page Facebook pour en savoir plus, ou encore mieux, rendez-vous au 820, rue Saint-François-Xavier dans le Vieux-Terrebonne pour gâter un être cher pour la Saint-Valentin. Profitez-en pour déguster un chocolat chaud ou une gourmandise à petit prix!

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média