Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

12 février 2021

Mascouche : portrait de l’année 2020

3821rapport

©Courtoisie

Le rapport met en lumière les faits saillants des différents services de la Ville de Mascouche.

La Ville de Mascouche a récemment rendu public son rapport annuel 2020, lequel fait état d’une « une année où [ses] équipes ont dû faire preuve de résilience et d’ouverture pour adapter et maintenir les services aux citoyens dans un contexte marqué par l’incertitude », soulignent en introduction Francis Villeneuve et André Pratte, de la Direction générale.

Le rapport met en lumière les faits saillants des différents services de la Municipalité : aménagement du territoire; communications et relations avec les citoyens; culturel, loisirs et vie communautaire; développement économique; environnement et développement durable; finances et trésorerie; génie; greffe et affaires juridiques; police; prévention des incendies; ressources humaines; technologies de l’information; et travaux publics, bâtiments, parcs et espaces verts.

Malgré la crise sanitaire, 2020 a été marquée par de nombreux investissements économiques, industriels et commerciaux. « La Municipalité a même fracassé un record en matière de développement économique en dépassant la barre des 300 M$ d’investissements sur son territoire, du jamais vu », ajoutent MM. Villeneuve et Pratte, tout en évoquant les projets à venir en 2021.

Consultez le rapport complet au https://bit.ly/3rA3B9b. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média