Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

12 février 2021

Poser des gestes verts, c’est payant

3921subenviro

Mascouche renouvelle son programme de subventions environnementales pour les couches lavables, les produits d’hygiène féminine durables et les bornes de recharge à domicile.

Afin d’encourager ses citoyens à poser des gestes concrets pour l’environnement, la Ville de Mascouche renouvelle son programme de subventions environnementales pour les couches lavables, les produits d’hygiène féminine durables et les bornes de recharge à domicile.

Les propriétaires d’une voiture électrique peuvent obtenir une subvention de 250 $ pour l’installation d’une borne de recharge à usage domestique. Une subvention équivalant à 50 % des frais d’achat de produits d’hygiène féminine durables (coupes menstruelles, serviettes hygiéniques lavables et culottes menstruelles), jusqu’à concurrence de 50 $, est offerte aux Mascouchoises. Une subvention de 100 $ est proposée aux parents lors de l’achat d’un minimum de 15 couches lavables. Une subvention de 50 $ est également offerte pour la location de couches lavables auprès d’un centre de la petite enfance participant. Les citoyens doivent faire leur demande de subvention en ligne. Les formulaires électroniques de même que les conditions d’admissibilité sont disponibles au ville.mascouche.qc.ca/subventions-environnementales. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média