Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

18 février 2021

Nouveau chargé de projet chez InnoHub La Centrale

innohub

©Courtoisie

Le nouveau chargé de projet d’InnoHub La Centrale, Jonathan Riendeau.

L’incubateur d’entreprises InnoHub La Centrale de la MRC Les Moulins s’appuie, depuis le 1er février, sur un nouveau chargé de projet en la personne de Jonathan Riendeau.

M. Riendeau montre une expertise diversifiée dans le domaine manufacturier et en gestion d’entreprises, notamment dans les opérations, les ventes et le marketing. De plus, son expérience dans le domaine entrepreneurial, où il a eu à établir des visions stratégiques, est un atout particulièrement intéressant dans le cadre de ses nouvelles tâches, dans lesquelles il aura à orienter le développement de nouvelles entreprises, décrit la MRC par voie de communiqué.

Le nouveau chargé de projet remplace Danny Beausoleil, qui a quitté son poste le 21 janvier pour relever de nouveaux défis. Tous les membres du conseil souhaitent la bienvenue à M. Riendeau.

Vous avez un projet innovant dans les secteurs industriel, technologique et des services aux entreprises à Terrebonne ou à Mascouche? N’hésitez pas à communiquer avec lui au 450 477-6828, ou encore par courriel à jriendeau@innohublacentrale.com. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média