Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

24 février 2021

Nathalie Lepage passe de Lachenaie à La Plaine

4021lepage

©François-Olivier Lauzière

Nathalie Lepage veut continuer à servir les Terrebonniens, mais elle souhaite le faire dans le quartier où elle habite, à La Plaine.

Ce qui devenait de plus en plus évident se confirme : Nathalie Lepage, actuellement conseillère du district 15 à Terrebonne, dans le secteur Lachenaie, sollicitera un second mandat sous la bannière du Mouvement Terrebonne, mais cette fois dans le quartier qu’elle habite, soit le district 3, dans le secteur La Plaine.

Après Ève Duhamel (district 1) et Raymond Berthiaume (district 2), la candidature de Mme Lepage dans le quartier qu’elle habite depuis une dizaine d’années vient compléter l’équipe du parti dans ce secteur de la ville en vue du scrutin municipal de novembre.

Celle qui est éducatrice au service de garde de l’école de l’Aubier songe à se présenter dans le district 3 depuis l’été dernier, à la demande de citoyens du quartier.

« J’ai beaucoup de plaisir à représenter les citoyens de Lachenaie depuis quatre ans et je vais évidemment continuer de le faire jusqu’en novembre. Si j’ai décidé d’être candidate à La Plaine, c’est parce que j’y habite, je vois les problématiques que l’on vit ici tous les jours. Je veux donc travailler sur des solutions pour les gens de mon quartier », explique Mme Lepage dans un communiqué de presse.

Pour les familles

La Plainoise souhaite rendre ce quartier plus accueillant pour les familles. « La Plaine se rajeunit; de plus en plus de familles s’y établissent. La Ville doit donc s’adapter et aussi favoriser l’arrivée de services de proximité. Ce n’est pas normal que nous ayons à nous déplacer si loin de chez nous, en plein trafic, pour avoir accès aux services. D’ailleurs, ce n’est pas normal qu’on parle encore de l’élargissement de la 337 en 2021, et ce, sans aucun échéancier, juge-t-elle. Ça prend du leadership pour faire entendre nos citoyens et pour qu’enfin, les gens de La Plaine reçoivent leur juste part des investissements en infrastructures et en services. »

Le Mouvement Terrebonne présentera sous peu celui ou celle qui tentera de succéder à Nathalie Lepage en briguant les suffrages pour représenter le district 15 pour les quatre prochaines années. (JMG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média