Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

25 février 2021

TransTerrebonne : gare au stationnement

4021transterrebonne

©Courtoisie

L’engouement pour la pratique d’activités sportives sur la TransTerrebonne entraîne le non-respect de la signalisation entourant le stationnement, déplore la police. (Photo : courtoisie)

L’engouement pour la TransTerrebonne et la pratique d’activités extérieures sur cette piste multifonctionnelle a gagné un bon nombre de citoyens. La Ville de Terrebonne demande cependant aux utilisateurs de garer leur véhicule dans les stationnements autorisés.

Dernièrement, le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/ Bois-des-Filion a été contraint de remettre des constats d’infraction à plusieurs propriétaires de véhicules stationnés dans des zones interdites, en particulier dans le secteur du boulevard de la Pinière, rapporte la Ville dans un communiqué de presse. « Nous sommes heureux de voir que les citoyens ont envie d’utiliser la TransTerrebonne, un joyau sur notre territoire, pour leurs activités hivernales. Toutefois, nous demandons la collaboration de tous pour respecter la signalisation en vigueur afin d’éviter tout accident, blessure ou désagrément », commente Marc Brisson, directeur du Service de police.

Si le stationnement public est complet, on demande aux citoyens de trouver un endroit sécuritaire où la signalisation permet de stationner un véhicule. Des constats d’infraction pourraient être donnés si ce n’est pas respecté.

Il est possible d’accéder à la TransTerrebonne par plusieurs entrées à seulement quelques minutes de distance les unes des autres. Consultez la carte disponible au www.ville.terrebonne.qc.ca/parcs. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média