Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

28 février 2021

Le PQ présente ses comités exécutifs locaux

4121pq1

©Courtoisie

Le comité exécutif de l’association locale de Masson.

Les associations locales du Parti Québécois dans les circonscriptions de Masson et de Terrebonne ont récemment tenu leur assemblée générale respective. En plus d’élire les exécutifs locaux, c’était l’occasion d’effectuer un bilan et de présenter aux membres le Projet national dévoilé au conseil national en novembre.

Tant pour Masson que pour Terrebonne, le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre-Plamondon, était présent afin de s’adresser aux membres. « Je vous invite à faire partie du mouvement et de contribuer à rebâtir le camp du OUI, c’est une étape importante et surtout, passionnante », a-t-il déclaré.

Le nouvel exécutif de la circonscription de Masson se compose de Jonathan L. Bourgeois à la présidence, de Justin Vaillancourt, de Francine Bujold, de Mathieu Nadeau, de Carole Boies, de Sylvain Chartier, d’Anne Tanguay et de Laurent Poirier. Du côté de Terrebonne, il se présente comme suit : Denis Royal à la présidence, Clémence Massicotte, Francine Lafrance, Rita Gionet, Sébastien Lajoie, Dave Ouellet, Richard Delisle, Louna Nawel Houkil et Mickael Lalonde. Sans oublier une équipe d’adjoints : Louise Richer, Andrée Morneau, Claudette Desmeules, Johanne Michaud, Michel Supple, Samuel Pelletier et François-Olivier Lauzière.

« Les conseillères et conseillers se partageront de nombreux dossiers, notamment les relations avec les membres et avec la communauté, le financement et l’organisation. Notre base militante est solide, les personnes élues seront présentes sur le terrain et très motivées à rebâtir le camp du OUI », concluent d’une même voix MM. L. Bourgeois et Royal. (PC)

4121pq2

©Capture d'écran

Le comité exécutif de l’association locale de Terrebonne, en plus des adjoints.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média