Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

02 mars 2021

Semaine du 3 au 9 mars 2021

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Scorpion, Sagittaire et Capricorne. On est rendu au mois de mars, où le printemps arrive. Ainsi que la verte Saint-Patrick. Les bonnes nouvelles arrivent…

Bélier

Un changement s’en vient, et il va se dérouler vite. Ne réfléchissez pas trop si une occasion devait se présenter, saisissez-la. Et vous verrez la fin d’une époque ou d’une histoire. Vous serez mieux ailleurs ensuite. Pour ce qui est du fric, si vous avez à prendre une décision, soyez réaliste, et tout ira bien.

 

Taureau

Vous serez rarement seul, en présence. Ou en pensée. Vous en comprendrez d’ailleurs un peu plus sur votre fonctionnement dans vos relations. Surtout du côté de la possessivité, d’un bord ou de l’autre. Et quelqu’un va penser à vous, en vous invitant dans un projet. Ou une activité. Vous méritez amplement cette attention.

 

Gémeaux

Vous rechercherez la simplicité. Et l’ordre. Vous pourriez d’ailleurs commencer le mythique ménage du printemps avant tout le monde et vous débarrasser de ce qui encombre votre espace vital. Vous penserez aussi à vous remettre en forme. Car la plage et les terrasses bondées, c’est peut-être pour cet été!

 

Cancer

Après avoir fait un tour au grand complet, la chance est enfin rendue de votre bord. Alors, prenez un billet, on ne sait jamais. Mais il se pourrait que la bonne fortune vous touche autrement, à travers un événement fabuleux. Comme du côté sentimental, où vous en arriveriez à un tournant. Pour enfin vivre l’amour.

 

Lion

Vous cesserez de courir à gauche et à droite, vous planterez votre tente. Chez vous, dans le séjour. Ou à votre atelier dans l’entresol. Vous méditerez sur votre vie actuelle, pour vous connecter à votre essence. Et quand même, un changement va survenir. Vous accueillerez un coloc peut-être? Ou déménagerez?

 

Vierge

Prendre la route vous calmera. Ou plus écologiquement, en allant marcher. Vous serez mobile, vagabond même. Vous vivrez de toutes petites rencontres. Dans des files d’attente. Ou dehors, à bonne distance. Et ces jasettes vous donneront le sourire. Et une nouvelle s’en vient, déterminante pour votre été.

 

Balance

Vous récolterez partout où vous aurez semé et bien travaillé. On vous rendra aussi ce qui vous est dû, même si c’est karmique. Un montant pharaonique. Mais surtout, vous verrez mieux vos richesses. Comme une bonne santé. Ou un équilibre intérieur rassurant. De sorte que vous n’échangeriez votre vie avec personne.

 

Scorpion

La vie est exigeante ces temps-ci, surtout si vous devez vous occuper d’autrui. Mais pour le moment, vous penserez un peu plus à vous, pour faire ce qui vous plaît et vous rend heureux. Et vous énergise aussi, comme dormir autant que vous en avez besoin. Écoutez votre cœur, il vous guidera.

 

Sagittaire

Vous commencez à voir que vous vous étiez construit une prison en quelque part. En étant perfectionniste. Ou en voulant trop plaire aux autres. Quoi qu’il en soit, vous reviendrez à plus d’équilibre. Vous pourriez aussi réaliser que vous donnez trop d’importance à quelqu’un. C’est pathétique, ressaisissez-vous!

 

Capricorne

Vous serez sensible à la chaleur humaine. L’odeur naturelle de l’amitié. Vous aurez diverses nouvelles des copains. Dont une en particulier qui va révéler des horizons nouveaux. Vous pourriez ainsi débuter dans un projet qui vous mènera loin. Votre bonne étoile brille, l’avenir s’annonce mieux que prévu.

 

Verseau

Vous vous occuperez de personnes vulnérables, peut-être âgées, et ça vous fera un bien immense. Ça vous fortifiera pour les années à venir. On reconnaîtra votre mérite au travail et on pourrait vous offrir un défi où vous aurez du succès. Le nom de ceux qui sont à leur compte va grandir et s’illuminer.

 

Poissons

Les détails de la vie vous toucheront moins, car des signes révèleront que vous êtes sur la bonne voie. Vous sentirez dans l’air que l’aventure s’en vient. Celle de votre vie. Et des voyages aux origines. À côté de l’Alchimiste, sur le dos d’un chameau. Ou sur une belle plage ensoleillée, près de l’Atlantide.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Croyez-vous que la grève des enseignants, le 14 avril au matin, fera bouger les choses?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média