Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

05 mars 2021

Ramon Chicharron pour danser

Ramon Chicharron

©Victorine Yok

Ramon Chicharron sera sur vos écrans le 13 mars.

Depuis quelque temps, le Théâtre du Vieux-Terrebonne s’est tourné à plusieurs reprises vers le spectacle en webdiffusion, qu’il soit préenregistré ou en captation directe. Cette fois, le TVT propose sur vos écrans Ramon Chicharron.

Préparez-vous un cocktail exotique, tassez les meubles, montez le son et dansez sur la musique de cet auteur-compositeur-interprète montréalais d’origine colombienne le 13 mars à 19 h 30. Il vous fera découvrir ses rythmes entraînants d’influence latine et caribéenne, auxquels s’ajoute une touche d’électro. « Avec sa voix suave et si particulière, sa plume à la fois sensible, engagée et drôle, il s’inspire du désir de vivre plus simplement, d’un monde sans frontières et des difficultés rencontrées lorsqu’on poursuit ses rêves », présente le TVT dans un communiqué de presse.

Son troisième album, Pescador de sueños (Pêcheur de rêves), a été composé entre Montréal et Miami. On le décrit comme la représentation du mélange des cultures et des contrastes entre l’urbain et la nature, la tradition et le modernisme, le rêve et la réalité.

La formule des spectacles en ligne est « un bon moyen de garder contact avec la clientèle toujours friande d’offres culturelles stimulantes et originales », ajoute le TVT. C’est pourquoi après les spectacles de la harpiste Valérie Milot et des artistes jeune public, comme Les Petites Tounes, Arthur L’aventurier et Flip Fabrique, c’est au tour de Ramon Chicharron de débarquer dans votre salon.

Son spectacle est offert au coût de 10 $. Les billets sont en vente dès maintenant et jusqu’au 13 mars à 16 h. Le lien de visionnement sera valide du 13 au 20 mars, à minuit. Information et réservations : 450 492-4777 ou www.theatreduvieuxterrebonne.com. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média