Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

10 mars 2021

Des rabais avant la retraite

COMMERCE EN REVUE

4221aunaturel

Lucie Bernard-Debellefeuille dans sa boutique, Au Naturel.

En 1990, Lucie Bernard-Debellefeuille faisait figure de précurseure en ouvrant la boutique Au Naturel, à Terrebonne. Trente ans plus tard, c’est le cœur rempli de reconnaissance qu’elle tourne la page sur ce projet d’affaires et de vie afin de profiter de cette dernière pleinement.

L’absence de relève aura eu raison de ce commerce où l’on trouve toute une gamme de produits naturels, allant des suppléments alimentaires aux vitamines et aux produits homéopathiques, en passant par les cosmétiques et les aliments naturels et biologiques. Jusqu’à sa fermeture, en mai, la boutique propose une section liquidation avec des rabais allant jusqu’à 75 % : soins du corps, remèdes, suppléments... Cette section se renouvelle aux 15 jours, alors que le commerce continue ses activités régulières, dont la prise de commandes.

Touchée par la réaction de sa clientèle, Mme Bernard-Debellefeuille tient à la remercier pour sa fidélité des 30 dernières années. Elle souligne également le soutien de son conjoint, aussi propriétaire de la boutique, Guy Debellefeuille, de même que celui de ses employés et fournisseurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média