Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

15 mars 2021

SODECT : mission accomplie pour la relâche 2021

4321sodect

©archives - Ville de Terrebonne

La patinoire est demeurée l’une des activités les plus convoitées de la semaine, attirant des milliers de sportifs.

Après une semaine remplie d’activités culturelles à l’Île-des-Moulins, à la Maison Bélisle et sur le Web, l’équipe de la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT) se réjouit du succès de la deuxième édition de l’événement SODECT sans relâche, alors qu’il a accueilli près de 6 000 participants du 27 février au 7 mars.

Dans son bilan diffusé par communiqué, la SODECT précise que l’exposition de lumières laser Immersion lumineuse a attiré près de 1 620 curieux, alors que 1 200 visiteurs ont testé leurs aptitudes à déchiffrer les énigmes du parcours ludique Les Moulineurs offert sur l’Île. La patinoire est demeurée l’une des activités les plus convoitées de la semaine, attirant des milliers de sportifs.

L’offre en ligne, nouveauté de l’édition 2021, a connu un franc succès, aux dires de l’organisme culturel, alors que spectacles, ateliers et radio-roman étaient proposés aux vacanciers. « Quel bonheur de constater que les familles de la région ont une fois de plus répondu à l’appel, déclare la directrice générale et artistique de la SODECT, Louise Martin. Nous sommes fiers d’avoir mis sur pied cet événement qui, malgré le contexte incertain, leur a permis de profiter d’offres accessibles, ludiques et éducatives tout au long de la semaine. Nous avons été conquis par les sourires et le bonheur des enfants, des parents et des grands-parents présents. C’est clairement mission accomplie pour la relâche 2021! » (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média