Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

17 mars 2021

Pour une prise en charge globale des patients

COMMERCE EN REVUE

4321implanto

©courtoisie

Jean-Philippe Aumont et Annabelle Bourdeau, dentistes généralistes, aux côtés de François Bourdeau, chirurgien dentiste.

L’arrivée, au Centre d’implantologie dentaire des Moulins, d’Annabelle Bourdeau et de Jean-Philippe Aumont, dentistes généralistes, permet à la clinique d’offrir des services complets en dentisterie générale.

« Ce qui nous distingue, au Centre d’implantologie dentaire des Moulins, c’est la prise en charge globale des patients. Nous nous efforçons de les traiter comme un membre de notre famille en mettant leurs intérêts de l’avant », présente la Dre Bourdeau. Aussi porté par l’aspect humain de son métier, le Dr Aumont apprécie également le côté médical et scientifique. « J’adore l’aspect multidisciplinaire de mon métier, confie-t-il. En l’espace de quelques heures, je peux repousser mes limites dans des traitements de technologies de pointe et l’instant d’après, réconforter un enfant de 3 ans. » Deux jeunes professionnels qui comptent desservir les familles mascouchoises pour plusieurs années.

Pour prendre rendez-vous : 450 474-0666. Internet : www.espacedentairemascouche.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média